Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

bonne année 2013 et aurevoir

Messages recommandés

bonjours a tous je vous souhaites une tres bonne année 2013 et bonne santée !

je ne suis plus présente sur se forum pourtant bien sympathique et je ne vais plus y retourner car j'attrape plein de page de pub qui ralenti mon ordi !

et il n'y a que sur se forum donc je vais vous laisser , j'en suis désolée !

pour avoir de mes nouvelles , il y a mon blog !

byby janick

Bonne année à toi aussi,
je trouve bizarre cet afflux de pub, je n'ai jamais entendu parler d'un membre qui est géné à ce point. Parles en à sandra il y a peut etre une solution. Perso j'utilise le logigiel AD block avec Mozilla, mais il empeche aussi les émoticones !! rien n'est parfait !! alors je l'ai désactivé pour le forum, mais je ne suis pas particulièrement envahie par les pubs en général.
S'il te plait ne prend pas de décisions trop vite avant d'avoir essayé d’arranger ça !
certains virus ou cheval de troie ont pour effet de ralentir l'ordi avec un excès de pub, tu es peut etre "contaminée " sans le savoir.
j'espère sincèrement que tu passeras par ici et que tout s'arrangera, on aime pas voir partir les gens.

malheureusement j'ai le même soucis que janick quand je viens ici ....

Bonne année Yannick !
Et bonne santé également.

Personnellement je n'ai pas, et n'ai jamais eu, de soucis de publicités.
Il faudrait nettoyer ton ordinateur pour effacer le flux, les historiques et les cookies, puis ensuite bloquer les publicités avec ton navigateur. Y a moyen dans les options de Firefox, et explorer (les autres je sais pas mais normalement il doit y avoir moyen).

Quoi qu'il en soit, je met ton forum dans mes favoris ;)
Bonne continuation.

Bizarre ça , je vais jeter un coup d'oeil mais je ne vois pas car chez moi j'ai 3 ordis et je n'ai rien comme pub à par sur d'autres sites , faut dire que pendant cette époque , avec les fêtes de fin d'année et les soldes on vois beaucoup des pubs même dans nos boites mail .
pale T'en va pas Janick , comme le dit Nemo il a des moyens d’arrêter les pubs intempestives sur le net , par exemple , si t'es sur google , la barre de taches bloque les pubs , et c'est vrai que un bon nettoyage des cookies etc .. ça aide d'avantage , vraiment navré que tu veuilles partir , j’espère que tu changeras d'avis !

Je n'ai pas non plus ce problème de pub, tu est sous quel navigateur ? comme le dit némo il faut nettoyer les cookies, ton historique etc... car ce ne sont pas forcemment les pub du forum qui te ralentissent le PC, des pub il y en a partout sur le net, faceboock etc...

Ca serai vraiment dommage que tu nous quitte pour une histoire du pub, non mais il faut pas les laisser gagner !

tu télécharges "c cleaner" et tu le passes 1 fois par semaine, c'est plus efficace que le nettoyage de disque prévu par windows.

Oui je voulais pas donner de marque mais j'utilise CCleaner aussi et niveau cookies et fichier temporaires c'est le best :)

j'utilise aussi c cleaner et tout est bien pour bloquer les pubs ! quand je suis sur se forum tout est ralenti et les pub arrivent !

nouvelle tentative car se forum sympathique me maquait mais ........rebelotte plein de pub ! et que chez vous pas ailleur ! zut zut

Bonjour Janick! quand je vais sur le forum sur l'ordi de ma mère c'est pareil, plein de pub 

C'est étrange car jusqu’à maintenant personne ma rien dit , si ça vous arrive encore je vous demande de me faire parvenir des copies d’écran car je fais un très gros nettoyage sur le forum et je ne vois rien . 
I love you Tu nous manque beaucoup avec tes belles photos Janick , j’espère qui tu nous revienne bientôt ! bisous

peut etre un pb de mises à jour des différents système de protection ?windows, pare feu etc.....

merci sandra c'est très gentie de ta part ! le plus terrible c'est que mon ordi est ok ! je l'ai emmené a mes collegues nouveaux antivirus , nettoyage complet et bien non!! que de la pub sur ce forum et pas d'autres !

quel dommage ! je vis rester un peu quand même !

scratch Je viens de penser à un truc Janick , quand tu viens sur le forum , le lien qui te dirige vers le forum est ce lui que mène directe au portail ? car je sais que sur le portail il existe pas mal de pub et pour case mes partenaires etc .. 
Si c'est ça tu peux changer le lien que te dirige ici pour tomber directement sur la page accueille du forum et comme ça pas de pub .

Le lien vers le portail ; /portal

Le lien vers là page d'accueille ; /  il te faut utiliser ceci pour ne pas tomber sur les pubs . win

smy Si tu réussi Janick penses y à garder le lien dans tes favoris .  

cheers Super !! donc c'est bien ça , la page du portail que te causait des soucis , I love you je suis bien contente de te revoir ici avec nous comme avant ! happy

• Créer...