Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dashkaya11

canris bizarre

Messages recommandés

bonjour,

ma tante a un canaris qui depuis plusieurs mois ne tient pas bien sur ses pattes. il mange ect mais il a du mal à ce tenir sur ses pattes.
qu'est ce que çà pourrait etre?

merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vérifier si il n'est pas blessé, voir si les perchoirs ont les bonnes dimensions. Il est bien de mettre des perchoirs en bois de différents diamètres (branches d'arbre par ex) pour faire travailler les articulations. il peut avoir aussi des déformations au niveau des doigts etc.... inspecte le bien et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai essayer deja de voir tout çà et a part que j'ai trouver qu'il avait du mal a serrer ses griffes, je n'ai rien trouver d'autre!! il a des perchoires de differente dimension pourtant et en bois. ma tante me dit que çà fait au moins 3 ou 4 mois qu'il commence a etre comme çà! au debut j'ai penser sans l'avoir vu que c'etait peu etre les griffes qui pouvait etre long! mais non çà n'ai pas çà! il a une alimentation saines des legumes et des graines. mais je crois qu'elle ne donne pas de vitamine est ce que çà pourrai venir de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...