Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilda131

Mon couple

Messages recommandés

Je vous met les photos de mon couple femelle grise et mâle brun.
Et un peu plus tard mes 21 mandarins et pourrez voir qu'un couple composé d'une femelle grise et un mâle JB m'ont donné des petits de mutation vraiment différente (masqué AT, JB panaché, blanc, masqué NT, isabelle) un couple qui m'a donnée des merveille et que j'ai du m'en séparé.

Donc j'espère reprendre mon élevage en m’appropriant un couple simple de mutation pour me remettre dans le bain.

Ma volière:

Mon couple.

Merci c'est un jeune couple qui ont un an que je vais préparé a la reproduction la semaine prochaine. Ce qui me donnerais des gris/Brun mâle et femelle et des femelles brune.. A moins que la femelle soit porteur de mutation.

Pour moi pas trop mais je voulais recommancer avec un des deux de couleur classique. Mais avant j'avais du gris, du masqué, du brun, du blanc, du panaché et du DP en femelle seulement j'aime bien travailler sur le masqué ou le DP par exemple sur le DP gris qui est super beau. Je recherche dans le mandarin des couleurs un mélange. Je vais mettre des photos de mutation vraiment différente a partir d'un couple ;)

Le père est le plus blanc les autres sont ses fils et pourtant panaché brun.

Cette femelle je ne sais pas quelle est sa mutation et est la fille d'un mâle JB et femelle grise. Ces fréres sont JB panaché, femelle masqué AT, et un mâle blanc.

je ne m'y connais absolument pas en mutation, mais j'en aie plein la vue, attends que les éleveurs de Diamant mandarin les voient, tes photos sont d'une qualité merci pour le partage

Merci et de rien pour le partage, ouii parce que beaucoup d'éleveur n'ont pas vraiment réussi a me donner exactement la mutation parce que le père était porteur et la mère aussi donc c'était difficile.

• Créer...