Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Les pattes de mon male

Messages recommandés

Bonjour,

mon mandarin a des grosses pattes depuis 1 an, je voulais savoir si c etait normal il a pas l'air de souffrir , mais ses pattes doivent faire 3 fois celles de la femelle ! etant donné qu'il est assez actif et nerveux , est-ce du muscle ? lol pensif

ca fait plus d un an que c est comme ca, et la femelle a rien !
donc je pense pas que ca soit la gale !
j arrive pas a mettre de photo, elles ont un format trop grand !

win Les voici missmandarin , je n'ai pas posté les 6 photos car elles se ressemblent toutes , j'ai prise celles que sont plus visibles , pour moi ton petit mâle à bien la gale , va falloir le traiter vite et les autres aussi , Le meilleur traitement à ce jour c'est l'ivomec (ivermectine), Tu déposes une petite goutte sur la peau de la nuque de ton mandarin et tu profite faire de même pour les autres , sinon attends d'autres avis , deja tu peut suivre le lien que je t'ai donné :

en fait les 3 autres etaient les ptits, j'en ai un que j ai retrouvé mort sans que je sache pourquoi, et les 2 autres je les ai vendu, je n ai plus que le male et la femelle !

je vais bien soigner ca, alors !

Je pensé à ça Natacha , mais l'année dernier je connue la même chose avec un de mes mâles que etait dans la même situation que le sien et fallut vite que je traite ça , de tout façon mieux le traiter , même si en préventif , du moins c'est que mon avis .

j'y pensais aussi, c est pr ca que je m'affolais pas mais chaque fois que j en vois en photo ou en animalerie (mais ils sont plus jeunes), ils ont pas des pattes enormes comme ca ! mon male a pas loin de 2 ans, et ca fait plus d un an que c est comme ca , et la femelle qui est avec lui depuis 1 ans et demi, n'a rien du tout !
et franchement il est tjrs aussi vif, il a pas l air de souffrir de quoi que ce soit, mange bcp !
'fin il a tout d'un oiseau heureux et en bonne santé !

Ah oui, donc ce n'est pas du tout dût à l'âge. Perso, j'ai déjà vu cela mais quand ils ont 5-6 ans.

franchement je me demande si c est pas dû a son obesité , lol !
il est gros et il mange bcp , il se depense bcp aussi !
estc-e que finalement ca serait pas les pattes musclées , et il a aucune souffrance par rapport a ses pattes !

Oh non pas quand même haha je peux te dire qu'ici j'ai des poids lourds et pas de soucis de patte.

Je ne pense pas que ce soit contagieux, il doit avoir un soucis en lui.

Mais tu es certainement de son âge ? Tu l'a acheter ou vu naître ?

• Créer...