Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anasbeggui

besoin d'information

Messages recommandés

bonjours tout le monde je viens d'acheter 4 mandarin malles et femelles je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant qu'ils s’accouple
je vous remercie d'avance

Bonsoir anasbeggui , je te conseille de passer te présenter sur la rubrique présentation pour qu'on puisse faire ta connaissance !

Pour ce qui est de tes mandarins , faut que tu saches que c'est pas vraiment la saison pour les repros , déjà il faut que tes oiseaux aillent au moins 1 an , je te conseille aussi d'allé voir ce lien que explique bien la repro chez nos petits oiseaux :

/t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

Autre chose anasbeggui , je viens d'effacer ton mail sur le sujet , il ne faut jamais donner son adresse mail sur les forums , c'est pour ta protection !

Si tu les as achetés en animalerie, ils doivent avoir 2 mois, 3 peut-être mais pas beaucoup plus.
Comme c'est conseillé de reproduire ses mandarins dès 1an (pour éviter les mal de pontes, les morts, les oeufs vides etc...) je te conseille d'attendre au moins 9 mois avant de les faire reproduire.

Maintenant, si tes oiseaux ont une bague à la patte, y a des chiffre et des lettres dessus, avec on pourra te dire quel âge ils ont exactement.
Si ils n'ont pas de bague estime leur âge à 3 mois.

bonjour chez un couple de mandarin qui on eu 3 petits les 3 petits vont bien il on resister au 3semaine du nid avant la sorti et aujourd'hui un petit et sorti et maintenat les parent se battent pourquoi ??

Nemo a écrit:
Si tu les as achetés en animalerie, ils doivent avoir 2 mois, 3 peut-être mais pas beaucoup plus.
Comme c'est conseillé de reproduire ses mandarins dès 1an (pour éviter les mal de pontes, les morts, les oeufs vides etc...) je te conseille d'attendre au moins 9 mois avant de les faire reproduire.

Maintenant, si tes oiseaux ont une bague à la patte, y a des chiffre et des lettres dessus, avec on pourra te dire quel âge ils ont exactement.
Si ils n'ont pas de bague estime leur âge à 3 mois.

bonjour esque je peux mettre un nid a canarie ( nid nom fermer ) a des mandarin ?

Tu aurais du te créer ton propre topic, tu aurais eu plus de réponses.
Lorsque tous les petites sont sortit du nids, retire le nids.
Le nids, quand tu ne fais pas de reproduction ça sert strictement à rien (ah si... à abîmer les pattes de nos oiseaux et à les rendre possessifs, et aussi à les stimuler pour encore copuler)
Donc pas besoin de nids. Les oiseaux dorment sur les branches (ou perchoirs).

Pour ce qui est de la reproduction, faudrait que tu fasses une recherche sur le forum pour trouver les topics correspondants (y a un outil recherche en dessous de l'image du site tout en haut).

Pas de soucis anasbeggui, si tu as d'autres question n'hésite pas on est là pour te conseiller ;)

• Créer...