Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

Nouky a l'oeuil qui coule ..

Messages recommandés

ce matin j'ouvre la cage .. et qu'est ce que je vois !! Mon nouky avec l'oeuil .. comme ça :





hier j'ai un peu laissé la cage au courant d'air .. mais y fesais 30° dans l'apart !! Vous pensez que c'est un début de rhume ? une conjonctivite ? ça risque de passer tout seul ou faut que j'aille sans attendre chez le véto ?
Le truc c'est que je pars ce soir, et je comptais les laisser quelques jours seuls, avec une amie qui viendrais leur donner a manger etc .. tous les soirs. Je pense que finalement je vais les emmener avec moi pour les surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peut me conseiller ??

rhume ? conjonctivite ? véto d'urgence ? ou je vois si sa passe ? Vous avez surement déja eu un truc pareil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??

Je m'en vais bientot svp conseillez moi !! je sais que vous etes pas véto mais un oeil qui coule c'est courant quand mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'elle est reveillée elle ne s'est pas nettoyé ? Ce n'estpas partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déja, tu peux nettoyer l'oeil avec du sérum phy, mais en général quand c'est en excès, c'est un signe de rhume, ou de maladie.. Peut etre un coup de chaud, vu qu'il faisait 30° chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai néttoyé comme j'ai pu. Je les emmene avec moi. Si ça s'améliore pas jirais chez le véto. Jvous tiendrais au courant a mon retour.

Bon WE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quel âge ta louloute, parce qu'une de mes vieilles me fait un peu la même chose de temps en temps, tu as bien fais de nettoyer au sérum phy, regarde les jours suivants si ça continue mais s'il n'y a pas de fatigue ou d'autres symptomes associés je ne pense pas que ce soit vraiment inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pako me fait sa aussi...mais kan il se nettoie apres ya plus rien et il est en forme.moi aussi chez moi il fait tres chaud alors peut-etre que ses du a la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryPop a écrit:
Pako me fait sa aussi...mais kan il se nettoie apres ya plus rien et il est en forme.moi aussi chez moi il fait tres chaud alors peut-etre que ses du a la chaleur ?



moi Itchie me fais la meme chose, il a l'oeil qui coule des fois, une petite toilette et plus rien, alors je pense pas que se soit grave...enfin j'en sais rien en fait, c'est juste que j'ai pas l'impression qu'il soit géné, ou qu'il ait un rhume qui se pointe donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je suis rentré plus tot de WE ^^

Nouky (c'est un male je précise Lys ^^) va avoir 1an fin septembre.

J'ai néttoyer son oeil 1 fois pour enlever le plus gros, et depuis je le laisse faire. ça n'a plus recoulé autant que sur les photos, mais son oeil est encore un peu rouge et gonflé. Enfin c'est infime, mais pas clean quand meme.

La ils ont étés un peu "chamboulés" par le WE (voiture, changement de cage .. )
Je fais bien attention aux courants d'air, et je vais voir si sa passe tout seul, et si il est pas "fatigué".

voila le rapport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il ne coule plus c'est déjà ça, surveille encore un peu.

PS: désolée d'avoir transformé Monsieur en demoiselle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...