Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

repro canari

Messages recommandés

j'ai un mâle de 2 ans et une femelle de 2ans il ne se sont jamais vue encore j'ai acheté la femelle il y a 2 semaines le mâle chante et la femelle lui répond avec des petit cuicui et quand le mâle chante elle est toute excité elle vole de partout j'ai mit un nid de la charpie mais je les est toujours pas mit ensemble a votre avis que doit je faire, est ce que c'est le bon moment pour qu'ils se reproduisent ?

voici les photos:

le mâle

la femelle

je connait pas je les acheté du bon coin l'homme me la donné et je suis partie

a mon avis, c'est encore un peu tot pour la repro des canaris. surtout que tu viens de l"acheter. Commence la préparation dans un mois et met les ensemble. la repro des canaris c'est de mars à juin. Il faut que les jeunes soient sevrés avant la mue.

bonsoir si tes oiseaux sont a l interieur et qu ils ont 13H de lumiere tu peux commence
mais n oublie pas si tu commence maintenant arrete toi plus tot
moi j ai toujours elever l hiver mes postures pour eviter les poux chause qui m a reussi
plusieures annees de suite j arreter en mai d elever pour le repos des femelles et les jeunes pour l expo etaient deja bien en septembre oila
je laissais 13 H de clareter et 16° et 60% d humidite
bien a vous olivier7712

jesuis d'accord olivier, on peut commencer plus tot mais comme tu dis avec des installations et une certaine expérience, quand on débute comme apparemment c'est le cas, c'est mieux de faire simple pour commencer.

• Créer...