Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandarins edith

Les mandarins ont ils des oreilles??

Messages recommandés

Bonsoir,
je viens de m'apercevoir sur un jeune mandarin (d'environ 2 mois), de couleur blanc très clair, qu'il possède un trou sur chaque joue.
Savez-vous si ce sont des "oreilles"? si ces trous sont ils normaux? c'est étrange qu'ils apparaissent très clairement sur cet oiseau mais pas sur les autres. Je peux vous envoyer une photo si besoin.
Merci par avance pour vos réponses

Ce sont bien ses petits oreilles Edith , il est encore jeune , ça va disparaître avec les plumes qui poussent . win

Oui, ce sont ses oreilles mais par contre, ont dirait plus une femelle c'est petite masquée.

Masquée c'est la couleur.
Elle est blanche avec des larmes noires (les larmes c'est le trait noir près des yeux).
Je dirait même qu'elle a la tête plus foncée que le corps, alors ça doit-être une Ancien type (c'est juste ?) (ancien type c'est parce qu'avec les changement de mutation de couleur au fil des année le nouveau type est totalement blanc, corps et tête)

bonsoir, voici une photo des parents. en effet la tête de la petite devient grise, a voir avec le temps.car pour l'instant je ne suis pas sure que ce sera bien une femelle.

Pour moi c'est quasi sûr à 90% que c'est une femelle, mais encore jeune.
Un des parents doit être porteur du gêne masqué alors, et vu que la mère est joues noir, le bébé est aussi porteur de cette mutation.

Ben le bébé a déjà le bec bien jaune, donc d'après moi, si c'est un mâle, il devrait déjà avoir quelques plumes avec les petits points sur les flancs, et un début de barre de poitrine. Ici comme c'est pas le cas dirait-on, je pense aussi que c'est une femelle.
A deux mois, les mâles ont déjà un début de couleurs non ?

• Créer...