Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene.vandoren

Présentation

Messages recommandés

Van Doren Mylène ♀

Je possède 7 mandarin ( 4 males et 3 femelles ) ils sont assez vieux car issus des portées de mes anciens diamant mandarin en 2005 ( je pense je ne suis plus sûr ), j'élève mes mandarins depuis 2003 ainsi que des moineaux du japon ( je n'avais qu'un couple avant mais le mâle est mort il y a quelques années donc maintenant il reste la femelle et deux autres ), j'ai aussi eu des cailles de chines ( car en allant une fois au magasin "Poil et plume", où j'aimais bien aller voir les oiseaux et autres animaux qu'ils vendaient, et là il y avait une petite caille de chine avec plus de plume sur la tête et vu que personne la voulait et que le magasin n'arrivait pas à la vendre j'ai tellement cassé les **** de ma maman qu'elle a accepté de la prendre ), je m'y connaissait avant en génétique, j'aimais surtout les joues noirs mais la seule que je possédait est vite décédé ( je ne connaissais pas son âge ) je n'ai pas donc eu de joues noirs.

Donc voilà voilà je suis étudiante en vétérinaire, j'adore les animaux, j'étais venu ici pour 3 bébés mandarins rejetés par les parents ( trop vieux peut être ) et j'ai voulu les sauvés en les eam mais bon le dernier est mort ce matin :'(

Bonjour Mylène smy !
J'ai vu pour la mort de ton dernier oisillon c'est triste mais faut pas te sentir coupable. Quand tu seras véto tu sauveras plein d'animaux

Ha !! t'as des moineaux du japon alors , tu aurais pu mettre les petits avec la femelle , les moineaux du japon sont des très bons parents de substitution quand il en à un échec chez les mandarins , mais bon , je pense que tu n’était pas au courent ?
D'accords avec Anne , quand tu seras véto tu auras de la chance de sauver tout plein des petits bêtes , c'est un super métier , nos petits bêtes en ont bien besoin et je suis ravie de voir que c'est ta vocation , Bienvenue parmi nous Mylene . I love you

Sandra B a écrit:
Ha !! t'as des moineaux du japon alors , tu aurais pu mettre les petits avec la femelle , les moineaux du japon sont des très bons parents de substitution quand il en à un échec chez les mandarins , mais bon , je pense que tu n’était pas au courent ?

Si si je suis au courant mais je pensais l'avoir dit j'ai du oublié mais mes moineaux du japon quand le couple avait des portées ils ne les nourrissaient pas je pense car chaque fois les oisillons mourraient :s je n'ai donc pas oser les mettre là bas :s

• Créer...