Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazarat76111

Présentation Elsa

Messages recommandés

prénom: Elsa

combien de mandarins possédez-vous: aucun
possédez-vous d'autres exotiques: non
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin: non

votre présentation personelle :

Hello tout le monde :)

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais beaucoup acquérir des mandarins (au début juste pour apprendre à les connaître, pas directement de la reproduction !)

Je n'ai encore jamais eu d'oiseau exotique, par contre j'ai un faucon crécerelle d'Amérique depuis maintenant 2 ans et demi (j'ai d'abord fait de la fauconnerie pendant longtemps, je l'ai eu en élevage et j'ai tous ses papiers, pas d'inquiétudes donc :) il est absolument heureux chez moi).
Evidemment en cas d'acquisition de mandarins, ceux-ci ne croiseront pas mon rapace :p

Au plaisir d'en apprendre plus sur ces petits plumeux et à bientôt sur le forum !

Elsa

flor Bonsoir Elsa , bienvenue sur le forum , ici tu auras tout ce qui il faut savoir pour mieux accueillir des petits mandarins dans des bonnes conditions chez toi , I love you Faudra nous montrer des photos de ton Faucon , il s’appelle comment ? ça sera super de le voir en photos et savoir un peut plus sur lui . bienvenu

bienvenue elsa
j'ai hate de faire connaissance avec ton faucon et d'en savoir un peu plus sur la fauconnerie .

Bienvenue parmi nous.
Participes-tu à des évènements avec ton faucon ? (foires médiévales, Animalia Expo, etc ?)

Merci à tou(te)s ! :)

Oui j'ai déjà participé à des fêtes médiévales avec mon faucon, et il m'accompagne également lors de certains de mes spectacles d'illusionniste (non, je vous rassure, il n'apparait pas ni rien du genre, il ne fait que voler, il met l'ambiance :D)

• Créer...