Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra50

probleme avec mais mandarin

Messages recommandés

bonjour jai un couple de mandarin qui on eu 3 bb les trois bb vont bien hier un bb et sorti du nid et depui les parent se battent pourquoi ? aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexandra , si les parents se battent sans arrêt , je te conseille de laisser soit la maman soit le papa seule avec les petits , t’inquiète pas un ou l'autre en prendront bien soin des jeunes , mais si c'est rien de vraiment grave laisse-les ensemble en prendre soin de la couvé , le nid est à enlever dans les 48 heures après la sortie du petit dernier parce que il se peut que le couple se battre pour remettre une nouvelle niché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dabords héberger la vidéo sur un site internet tel que "youtube" pour ensuite mettre le lien de la vidéo.
On a pas d'hébergeur à partir du forum non.

Alors tout tes petits sont sortit ? Tu as tiré le nids et séparé les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Nemo , le premier bébé est sorti du nid avant hier , faudra encore du temps pour enlever le nid .
Alexandra , tu peux aussi héberger ta vidéo via Dailymotion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Sont mimis les petits crevettes , tu peut laisser le nid jusqu'a vendredi , mais après plus rien , je dirait que tes petits sont des masqués , t'as des photos de la maman et papa ? je vois papa mais pas en entier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...