Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anasbeggui

reproduction de mon couple de mandarin

Messages recommandés

bonsoir tout le monde j'ai deux mandarin actuellement tout se passe bien le couple s'entend bien , je les ai depuis une semaine j'ai mis
un nid en osier le mâle a coché la femelle hier et aujourd’hui deux fois donc super !!
le seule soucie c qui a pas eu de construction de nid pourtant j'ai mis a leur disposition de la fibre de laine de coco il 'sen foute et il a que le mâle qui rentre ds le nid la femelle fou la tête dedans mais ne rentre jamais , est ce que c'est normale ou il y a une erreur quelque part ?

salut anasbeggui tkt pas moi les miens on prépare le nid a la derniere minute et mintenant jai deux beau petit piou ! pi il va cocher la femelle 1 semaine en gros avant de construire son palace!et regarde mes photo moi il on fait leur petit dans un pot de fleur en plastic nid ouvert car nid fermer les miens aime pas donc voila laisse leur le choix met 1 nid fermer et 1 ouvert tu vera bien ! bonne repro

j’arrive pas a voir vos photo mais merci pour le conseil demain j’achète un nid ouvert :)

comment je fais pour regarder vos photos?

jai poster mes photos dans oeuf mandarins tu devrai pouvoir les voirs ta pas besoin d acheter un nid ta pas 1 vieu pot de fleur en plastique? c grand ouvert et sa taidera a gueter levolution de tes piou piou!!

Bonsoir anasbeggui , ton couple viens d'une animalerie ou de chez un particulier ? connais tu l'age de ce couple ? faut savoir que pour faire reproduire un couple il faut qu'ils aillent au moins 1 an , si tu les donne un nid avant et que ce couple est trop jeune tu auras des soucis , du type ; abandonne de la couvé , oeuf bloqué chez une femelle trop jeune pouvant entraîner la mort de celle ici , et je te en passe , je te conseille d'allé lire ce sujet sur la repro : /t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

Si ton couple viens d'une animalerie ils sont surement nées il y a pas long temps , donc mieux enlever le nid et attendre encore quelques mois pour refaire une couvé et éviter des ennuis .

Bonjour Anasbeggui,
Sandra a raison malheureusement moi j'ai fait reproduire mon couple de mandarin sans être au courant de l'âge qu'il avaient ,je l'ai avait acheté en aout dans une animalerie et ma femelle est morte épuisé je pense vendredi dernier alors un conseil si tu ne connait pas l'âge de tes mandarins attends encore un peu!!!

• Créer...