Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popi01

incompatibilité d'humeur...

Messages recommandés

bonjour a tous!mon male mandarin n'accepte pas la femelle que je lui est acheté.il s'agit d'un male blanc de deux ans et la femelle est masqué de un an,je ne comprend pas,il la pourchasse et ne la laisse jamais s'approcher du nid.que dois je faire?changer de femelles?

tu as peut etre voulu aller trop vite en mettant la femelle et le nid avant qu'il ne soit habitué à elle. essaie de les séparer un moment, après tu rapproches les cages, ensuite remet les ensemble sans nid, et selon leur attitude remet le nid plus tard
tiens nous au courant

oui mais malheuresement je n'ai qu'une cage..,donc je vais essayer de changer de femelle.dommage car elle est tres belle(si vous connaissez des eleveurs en seine saint denis succeptible de me faire un echange?),par ailleurs mallory j'ai du mettre un male canari avec eux dans la cage,esque cela pourrait nuire au couple ,si jamais ils font des petits?

ah oui !! le canari est de trop !! tu peux essayer de changer de femelle mais si tu refais la meme erreur; ca recommencera, essaie de les laisser un moment tranquilles sans nid, en attendant, tu verras comment ca tourne,
tu peux mettre des canaris et des mandarins ensemble mais pas de repro donc pas de nid !

il faut enlever le canaris
pour moi il est probable que ton mâle cherche a s’accoupler et que ta femelle s'enfuit pour être tranquille

• Créer...