Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romulus111

pattes impossibilite de tenir sur lee perchoir

Messages recommandés

Bonjour, je viens z vous aujourd'hui car j'ai une petite femelle qui ne tient plus sur les perchoirs, elle reste zu fond de la cage, on croirait qu'elle n'arrive pas a trnir. Que fzire, merci pzr avance de vos reponses.

il lui manque pas un doigt ?
regarde si elle n'est pas blessée au dessous de la patte ou si il n'y a pas quelque chose qui la gene

elle a tjrs été comme ça ou c'est récent ? tu peux essayer de changer de perchoirs, en mettre des plus gros, ou meme des petites planches pour etre un peu en hauteur, un oiseau aime pas rester au sol;

c est recent, quand au perchoirs, il y en a differents calibres(branches) et est ce que des ongles trop grands peuvent etre la cause?

non je me suis trompe, mais j ai remarque que les doigts d une de ses pattes ne se replient pas sur le perchoir, elle les garde en l'air, que faire? merci par avance de vos reponses.

si elle est handicapée avec ses doigts, il n'y a pas grand chose à faire, c'est surement la conséquence d'une blessure, il faut aménager sa cage au mieux pour son confort.

• Créer...