Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

mon couple ou pas couple!

Messages recommandés

Bonsoir à tous

alors voila mon mâle panaché et ma femelle grise joues noires ce sont acouplés ya quel que temps et ils s'ont 4 oeuf fécondé je c'est pas ce que sa va donner !! j'avais pourtant mis un mâle joue noires mais ma femelle a préferé etre avec le panaché donc je me pose des question sur la mutation des futur bébé qui arriverons !!! je c'est pas si c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour une reproduction déjà c'est de mettre le couple que tu choisis dans une cage séparés des autres, comme ça t'es sur de ce que t'auras comme petits.

Maintenant une femelle joues noires avec un mâle panaché, ça va certainement donner des jeunes panachés porteurs de joues noires (donc sans joues noires) A MOINS QUE, le mâle panaché soit aussi porteur de joues noire, dans ce cas là il se peut que certains petits aient aussi des joues noires.
En tout cas une chose est certaine tes petits seront panaché ou porteur de panaché, et porteur de joues noires.
(des experts en mutation pourront mieux te renseigner que moi, mais au moins comme ça t'as une idée de ce que ça pourrait donner).

La prochaine fois, choisis toi même le mâle et la femelle et mets les dans une cage séparée ;)

Ton mâle panaché il est gris panaché ? ou brun panaché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je comprend la, c'est vrai que j'aurais du choisire un mâle JN enfin cest pas grave j'aurais des panaché oui mon mâle c'est (panaché gris ) et la femelle une femelle grise joues noires mais je c'est pas si les futur petits auront des joue noir enfin merci pour le conseil Nemo, la prochaine fois metterais un couple séparé de la même Mutation pour avoir des beau petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panaché x joues noires te donnera des gris tous porteurs de joues noires et de panaché.
Sous réserve qu'ils ne soient porteur d'aucune autre mutation bien sur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH d'accord merci philippe mais jai une question pour le moment ya toujour les quatre oeuf mais y'en à un qui nais pas fécondé est que je le retire ou pas!! car les trois autre oeuf sont bien fécondé, tout ce passe bien, pour le moment je croise les doigts smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...