Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anasbeggui

3 eme oeuf.......

Messages recommandés

bjr tous le monde est ce que vous pouvez m'aidez au sujet de mon couple mandarin ? voila ils ont un ans et quelque chaq'1
tous c'est bien passé et la aujourd’hui lorsqu’il ont pondu le 3eme œuf ils ont bouffé je pense parcequil a disparus , le matin il couvéa tour de role et la depuis 2h plus rien aidez moi?

Je viens d'effacer ton autre sujet , t'as pas besoin de mettre des doublons anasbegghi , 2 heures sans couver c'est pas grave , mais si ça continue c'est fichu , et pour l'oeuf mangé fais très attention parce que une fois les oeufs goûté ce couple ne te fera plus que ça , dite , ils ont un os de seiche dans la cage ? parce que s'ils mangent les oeufs ça veut dire un manque de calcium , le problème c'est que dans un future proche , le fait de manger des oeufs est mauvais signe pour un de tes mandarins ou les deux , presque impossible de avoir des repros si ça deviens une habitude .

Ha !! c'est pas pareille les coquilles d'oeufs , faut vraiment que tu les donne de os de seiche et ça tout le temps dans la cage , c'est primordial , vital même , t'es sure de l'age de tes mandarins ?

Faut peut-être voir la question dans un autre sens...
Est ce qu'ils ne couvent plus parce qu'ils sont malade ?

Si un oiseau ne se sent pas bien, il va pas se fatiguer à couver, il va se centrer sur sa propre santé.
Si ta femelle ne vole plus, oui, y a un soucis. Est ce qu'elle a les ailes qui tombent un peut ? Est ce qu'elle mange, boit ?

Tu avais préparé tes mandarins pour cette couvées ? Vitamines et pâtée à l'oeuf ?
Il leur faut absolument un os de seiche, les coquilles d'oeufs, c'est comme Sandra a dit : c'est pas pareil.

Tu devrais te centrer sur la santé de tes mandarins, et pas absolument sur les oeufs. De toute façon, si tes mandarins sont en forme, y aura d'autres oeufs.
Je serais toi, je tirerais le nids et les oeufs, et soignerais ta femelle...
Sans femelle plus d'oeufs ^^

• Créer...