Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
break.dance.9655806

besoin d'information

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!
voila j'ai un couple de mandarin depuis 6 mois la ils ont fait deux oeufs et depuis 3 jours plus rien et ils ne couve pas par contre ils dorme la nuit ds le nid est ce que je dois sortir les oeufs ?

si tes mandarins ont l'age de la repro (1 an au moins) laisse faire, ils ne couvent qu'à partir du 3ème oeuf alors laisse leur une chance, ils pondent un oeuf par jour mais c'est une généralité, donc rien de perdu;par contre si tu connais leur age et qu'ils ont moins d'un an, c'est plus problématique et vaut mieux dans ce cas ne pas mettre de nid et pas les laisser couver.
j'espère t'avoir aidé et que tout se passe bien

merci pour les conseils mais elle a arrêter de pondre depuis 3 jours ca fais un grand écart
et elle ne couve que la nuit donc elle va pas faire de 3 éme œufs ?
est ce que je dois retiré les œufs et les remettre a la prochaine repro?

si tu retires les oeufs tu les jettes, ils ne seront plus viables, perso, je leur laisserai encore un jour ou 2 et si ça ne démarre pas, j'enlève tout, j'attend une semaine ou meme 2 et je recommence la préparation (vitamine, patée et ensuite le nid et les materiaux) ne va pas trop vite, si tes oiseaux sont trop jeunes ou mal préparés ça marchera pas.

ce serait sympa aussi d'aller te présenter,et de completer ton profil, on te connaitra mieux,

Bonjour Break .... , juste une petite précision , faudra que je change ton pseudo , trouvez toi un autre et je ferait le plaisir de le changer car le tien est beaucoup trop .... dance , et passes te présenter dans la bonne rubrique comme te le dit Mallory . win

bah !!cherche pas MDR met ton prénom comme pseudo, de toutes façons c'est comme ça qu'on t'appellera :!! ri

• Créer...