Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

aidé moi svp !pour l'arrivé des petit

Messages recommandés

sur mes 4 oeuf un seul bébé est née ce matin mais je doute que les autre seront pas éclot car je doute que je n'aurais que un seul petit car jai migré les oeuf et dan l'oeuf sa fais un rond !! donc ques que je fais !!!

rien ! tu mets de la patée aux parents pour qu'ils nourrissent le petit. laisse les autres oeufs pour l'instant. tu pourras les enlever dans quelques jours, pour l'instant ne perturbe pas la nichée .

ok d'accord mallory, mais pourtant les 3 oeuf ils on été fécondé je comprend pas que un seul petit es née, mais bon oui je met de la patée, je m'en occupe à fond car cest beau quand ya un bébé, mais je vais quand même attendre un peut

tu sais, c'est la nature, certains naissent et d'autre pas, il suffit de peu de chose, laisse les dans le nid pour le moment, le petit va s'appuyer dessus pour réclamer à manger et qui sait tu auras peut etre une surprise !
en attendant, n'embete pas tes oiseaux, pas de nettoyage, pas bouger la cage non plus, tu donnes à manger à boire comme d'habitude mais pas de manipulation inutile ; Les mandarins peuvent abandonner leurs petits si ils ne se sentent pas en sécurité.

d'accord entendu je leur donnerais a manger et je metterais de leau fraiche et pas de problème jy je ne ferais rien puis géner mes s'oiseaux juste de les regardé sans manipulation ok merci mallory smy je laisse la nature ce faire tout seul

Ca m'est déjà arrivé d'avoir un seul petit sur une couvée, y avait 3 oeufs, un a été cassé, et il restait un fécondé.
Le petit a été nourrit par ses parents et il a bien grandit.
Bonne continuation ;)

youpiiiii un 2ème petit bébé est née ce matin c'est superbe ce que la nature peut faire les deux petit vont grace au conseil que vous m'avez donné merci à vous smy

• Créer...