Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-louis03

j ai 1 gros doute

Messages recommandés

scratch La photo est un peut flou mais je dirais un mâle , pour cause les petits flancs en bas des ailles , une photo de meilleur qualité nous aidera d'avantage , mais pour moi c'est un jeune mâle , attends d'autres avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas 1 jeune demain vais mettre 1 autre photo jlai mis av 1male pas de bagarre et vont au nid il a pas de diamant sur les flans comme 1 male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que avec cette photo je peut me tromper , on attends demain pour mieux voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! je croyais voir des points de flancs, mais sans poitrine j'ai pensé à un jeune. Du coup, je mise sur une femelle :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta femelle ! je viens de perdre mon unique femelle joues noires triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bec bien orange, je dirais une femelle.
Mais c'est vrai qu'avec une photo moins floue on pourrait mieux voir les fameux "flancs bizarres" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean louis, j'ai fusionné tes 2 sujets, tu peux mettre à la suite tout ce qui concerne ce sujet, ce sera plus simple pour suivre
sinon, je pense aussi à une demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ha !! la on voit mieux , une demoiselle avec des rejets de flancs et de poitrine , rien de méchant ses petits rejets , très belle d'ailleurs , joues noirs grise si je me trompes pas , mais attends d'autres avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur mon idée de femelle :)
Puis si elle chante pas, elle finira bien par pondre des oeufs :D Là y aura plus de doutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...