Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouliga

temps d'adaptation du nouveau foyer et nouvelle cage ?

Messages recommandés

Bonjour,
Lorsqu'on vient de ramener 2 moineaux du japon d'une animalerie, combien de temps faut t-il avant qu'ils se sentent à l'aise et s'habituent à leur nouveau foyer et leur nouvelle cage sans avoir peur ? (je précise qu'il sont dans le séjour, ma pièce à vivre, proche de la baie vitrée où il ont la vue).
merci smy

hihihi ça peux se passer très vite , surtout chez les moineaux que sont de nature tranquille , du moment qu'ils n'aillent pas quelque chose que les stresse , une hygiène de vie exemplaire et qu'ils ne manquent de rien ils s’adapteront très vite , et en plus ils sont proches d'une baie vitré , ils ont de la lumière , ça c'est le top parce que nos petits plumeaux ont bien besoin de lumière , t'as pas de soucis à te faire , ils ont surement déjà adopté ta maison .

Bonjour,
Je voulais aussi savoir si une cage de 60 cm de long 35 cm de larg et 65 de haut sur pied convenait bien pour un 3 ème moineaux du japon et s'ils seraient à l'aise ?
pour 3 MDJ, peux t on mettre aussi bien 2 mâles, 1 femelles, qu'une femelle, 2 mâles ou n'importe?
J'essaie de poser les questions qui me préoccupait le plus scratch
merci smy

Oui , tu peux mettre 1 moineau de plus sans soucis , tu peux aussi mettre comme tu veut , soit 2 mâles et 1 femelle , soit 2 femelles et 1 mâle etc ... win

• Créer...