Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouliga

biscuit au miel ?

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais savoir si les moineaux du japon préfère les biscuits au miel ou aux fruits?
Sont ils friands de ces biscuits que l'on achète en animalerie Question
merci hihihi

Coucou,
Les biscuits achetés en animalerie, que ce soit au miel ou aux fruit, sont beaucoup trop sucrés pour nos pioux.
Le mieux, c'est une branche de Milet (jaune ou rouge à ta convenance). C'est moins sucré et ils en raffolent.

Surtout ne pas donner ça , c'est industrielle , mauvais pour le foie et riche en sucre , sans parler des graisses que les fabricant ajoutent dedans et que on connais pas la provenance , une alimentation correcte est la meilleur chose à ce jour pour nos oiseaux , les graines habituelles , des fruits et légumes 1 fois par semaine , de temps à l'autre des graines à germer , de la pâté mélanger avec de la semoule et du millet sont le top question alimentations pour nos pioux , si ont veut avoir des oiseaux qui vivent le plus long temps en bonne santé mieux ne pas acheter ses friandises dans les animaleries , se sont des aliments vendus seulement pour que les fabricantes et animaliers pour retirer un peut plus du pognon mais ça n'apporte rien de bon pour les oiseaux . win

merci pour vos conseils, je ne compte donc plus acheter de ces biscuits d'animalerie ! je vais essayer de faire des graines germées de temps en temps

• Créer...