Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petite nouveauté sur le forum > La ToolBar

Messages recommandés

studyBonjour à tous , une petite nouveauté fais son apparition sur le forum , comme vous pouvez constater en haut de la bannière se trouve désormais une Toolbar , Toolbar que Forumactif , notre hébergeur nous à mise en place il a quelques jours et que je vite adopté et installé ici sur le fofo , un petit plus pour c'eux que veuillent partager la page du forum sur les réseaux sociaux et un ensemble de raccourcis pour gérer directement votre profil ou vos participations sur le forum .

smy Vous avez aussi la possibilité de la remonter ou la descendre via ce petit bouton qui est visible juste au côté droit de la page du forum :

Le centre de notification quant à lui est géré directement via votre profil dans l’onglet " Notifications " . Libre alors à vous les utilisateurs du forum de choisir les notifications que vous souhaitez recevoir en cochant ou décochant les cases souhaités .

clin d\'oeilUn petit plus pour nos aider d'avantage sur le forum , bon amusement ! Sandra B

I love you Mais de rien Anne , j'ai quelques ajustes à faire dedans mais je l'aime bien , je modernise notre petit fofo . win

Je ne comprend pas à quoi ça sert, je vois pas trop l’intérêt. (à part que ça a un beau design)
En tout cas à moi ça me sert à rien personnellement.

• Créer...