Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

Livraison zo*plus

Messages recommandés

Bonjour bonjour!
Voilà, je m'apprête à commander la cage de mes bébés sur zo*plus, mais j'aimerais savoir combien de temps en moyenne ils mettent pour livrer (histoire de savoir si je donne l'adresse de mes parents, ou l'adresse de mon appart', où je vais emménager en fin de semaine prochaine). Voilà, si certain(e)s d'entre vous ont déja commandé sur ce site et se souviennent à peu près des délais de livraison, merci de mes les indiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande souvent sur ce site, et ils livrent très rapidement.
Pour te donner un exemple, j'ai commandé des croquettes pour mon chat vendredi dernier (le 14/08) et le colis est arrivé mardi (le 18/08).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, super alors, ça a l'air rapide, effectivement. Si ça va aussi vite que ça, j'pourrais aller chercher mes ratons rapidement après^^ (oui, je suis excitée comme une puce, mais bon^^)
Merci pour la réponse rapide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'ai mis trois jour a recevoir ma cage, qui était en très bon état. Il manquait juste une descente, le Ratelier, et une petite pièce pour fixer les grilles, mais rien de bien gênant, et on m'a tout renvoyer rapidement après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les délais de livraison sont bien respectés sur ce site,je commande fréquemment et ca varie de 4 a 7 jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...