Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
der fuchs

:/ probleme chez mais mdj

Messages recommandés

j'ai déjà mis mon couple mdj du japon en cage de repro , il ya environ 1 mois , après quelque jours j'ai visité les nids de tous mes oiseaux , j'ai vus que ma femelle mdj noir a deux oeuf :) j'ai marqué la date de visite , mais aujourhuit j'ai vus que la femelle ne couve pas :o j'ai visité le nid une deuxième fois mais je lai trouvé tt vide , ma question c'est : est ce que les mdj cachent ses oeufs ??? ( dsl pour ma français j vais l’améliorer )

salut sa ma fait la même chose dit moi ton couple a quel âge ? et voila les raisons

1.ILS ONT MANGER LES OEUF car ils sont trop jeune.

2.ou ils sont sentie que les oeufs étais pas fécondé

je te conseille d'attendre 1 a 2 mois et de leur donnée de l'oeuf des vitamine et de l'os et des coquille d'oeuf. tu pour me dire se que tu leur donne a mangé et des photo de ton couple et du nid et me dire tu leur donne quoi comme matériaux .

je leur donne un mélange des grains + sipia calcium + le sable , j'utilise pour eux un nid semi fermé et le matériel de construction des canaris

tu a UN manifique couple de moineaux dit moi, ou a tu mis la cage ? il sont seul dans la cage ou ta mis des autre moineaux ? sont ils stréssé? lors de la couvé tu leur a donné du pâté ?

merciii :) non ils sont tt seule dans la cage , les autres moineaux sont aussi dans ses cages , non je leur donne pas de la pâté :/ , la cage et loin de toutes les dérangements

c un nid en bois ou en osier ? enléve les matériaux de constuction du nid pendant une semaine et redonne les et si ils y a une couvée et sa ne marche pas il vaudra attendre 1 a 2 mois et surtout donne des coquille d'oeuf et des fibre de coco pour la costruction du nid

le nid est en bois , je vais enlève les matériaux de construction , mais j'en ai pas de fibre de coco :/

ho ce qu'ils sont beaux tes MDJ, ici tu auras tout les conseils qu'il te faut...je les aie suivi et et de beaux résultats

• Créer...