Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
je voudrais votre avis voila jai eu 2 petit bébé panaché les petits ont huit jour ils ons le jabot bien rempli mais depuit ce matin les parents ne vont pas dans le nid alors que les deux jeunes sont encore la,
ques que je peut faire !!!sa m inquete

smy Bonsoir coquelinfolletti , ne fais rien , c'est tout a fait normal , en faite les petits commencent à se plumer et se réchauffent entre eux , c'est pour ça que les parents ne vont plus dans le nid , du moment que les parents nourrissent les petits tout va très bien je t'assure .

d'accord merci sandra
donc je laisse les chose ce faire tout seul mais est tu sur que les petit vont pas mourire! cest ce qui m'inquete mais en tout cas l'un des deux petit à la même ressamblences que le père, le père es panaché la mère une joue-noire mais bon jespère que ta raison sandra!

smy Faites moi confiance , ils vont pousser dans des bonnes conditions car les petits plumes sont en train de pousser de plus en plus , ils n'ont plus besoin des parents pour se chauffer car ils grandissent vite , hâte de les voir en photos plus tard . win

• Créer...