Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

J'vous présente mes 2 zamours .... de chichis !

Messages recommandés

je vous présente à mon tour, mes autres animaux qui sont comme nos enfants ...qui partagent notre vie, des amours de chiens aussi Fans de mes pious et veillent sur eux, c'est trop marrant !
Voici donc Harley, ma ptite fifille , espiègle et très caline, qui aura bientôt 1 an (en mars 2013)






ci-dessous Aldo, ptit gars qui aura 8 ans (en juin 2013)

photo avec notre regretté Axelle BA qui nous a quitté brutalement en juillet 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était magnifique ton berger, et tes petits sont craquants, surtout Harley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne
Oui, notre Berger Allemand, Axelle était d'une lignée de champion, une vrai beauté, elle nous manque beaucoup
Quand elle est partie, Aldo avait fait une déprime de plus de 2 semaines, le vétérinaire a du intervenir car il se laissait mourir ... il ne mangeait plus et la cherchait.
Harley ne l'a pas connue, je l'ai eu en juin l'an dernier, c'est une petite Normande qui ressemble aux vaches ... de normandie !
Elle et mes pioux c'est tout un rituel, certe la photo de la volière date du début de mon élevage et je n'avais que des canaris dedans. Depuis, la volière a changé de place et elle est située à coté d'une étagère où j'ai placé mes cages de repro ... Harley veille quand même et va faire le pied de grue devant, sans les ennuyers, elle ne fait que les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...