Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Cochon d'Inde skinny

Messages recommandés

Frank tu connais sans doute cette variété de cochon d'inde, moi je le vois pour la première fois , on dirait un hippopotame miniature !
On obtient des chiens sans poils, des chats sans poils, des poulets sans plumes, des cochons d'inde sans poils.
On pourrait pas faire les filles sans poils ? :merde:

Je connaissais, j'aime bien !
Mais je préfère les rats nu :) C'est bien plus beau à mon gout !

Par contre... Un truc trop génial c'est que C'EST SUPER DOUX !!!! Un peu comme du velours chaud :)

MDRC'est un drôle de Cochon d'inde !!
:merde: Moi , je préfère les hommes bien rasées , comme la tète de mon copain Franck !! rire

Sandra B a écrit:
MDRC'est un drôle de Cochon d'inde !!
:merde: Moi , je préfère les hommes bien rasées , comme la tète de mon copain Franck !! rire

et tu n'as pas vu le reste ....

Non ne j'en ai pas eu parce que quand j'avais mes rats je n'en ai pas eu l'occasion d'en prendre un de plus :) Puis on voit beaucoup plus les coups de dents des congénères et les petits bobo sur les rats sans poils (logique ^^, et comme ils vivent en communauté les bobos ils en ont plein :D)
Mais j'ai une amie qui en a eu, et j'ai eu l'occasion d'en prendre sur moi chez des éleveurs :)

Vraiment, si vous avez l'occasion de toucher un animal nu, ça vaut vraiment le coup ! :D

Les rats font donc comme les mandarins, ils se chamaillent !
Sandra, tu crois que Franck est doux comme du velours chaud ? :merde:

• Créer...