Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

éclosion caille de Chine

Messages recommandés

eh eh super ! il sort d'un oeuf beige ? les marbrés sont gros, ce sont les cailles du Japon? quand j'aurai ma volière extérieure j'aimerais bien 2 cailles de chine, mais pas de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trefle Bonne chance Franck !!
En faite Anne , Franck est un très bon éleveur depuis long temps , dans le passé il élevait des mandarins , des canaris et d'autres oiseaux mais il à laissé sa passion un peux de côté par des petits soucis , quand je commencé avec mes oiseaux c'est lui et d'autres copains que m'ont offert des oiseaux que je garde toujours , je suis ravie de le revoir sur le forum car c'est quelqu'un de très sérieux et des très bons conseilles et en plus c'est mon bon copain depuis quelques années , je le connais en vrai , haha d’ailleurs il ne peut pas s’empêcher de en avoir quelques petits plumeaux chez lui la preuve .
Pour revenir aux cailles Anne , si tu prends des cailles faut savoir que pour un mâle te faudra 2 femelles ou plus , tu pourra les laisser sans faire des repros bien sure , je te laisse Franck te répondre car il se connais fort bien c'est clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ma chérie a bien parlé de moi (je t'envois le chèque bientôt Sandra) , j'ai deux sortes de cailles à la maison ...

Cailles du Japon ou cailles de chaire


cailles de Chine


pour les cailles du Japon , c'est un mâle pour quatre à cinq femelles
pour les cailles de chine c'est un mâle pour une femelle voir deux si les dames s'entendent bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Sandra, sur les cailles et sur Franck, merci Franck pour tes infos sur les cailles ..... :(((: il manque juste les infos sur Sandra MDR
Pour des cailles dans une volière, je suppose qu'il faut plus de place pour celles du Japon? celle de Chine est mignonne, mais celle du Japon, si elle a un caractère de dragon, on peut la mettre au four, du coup j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas a tergiverser pas de cailles du Japon avec des oiseaux ...
autrement plus d'oiseaux !!!

la caille du Japon est une caille type petite poule d'ornement , les oeufs sont très bons et très nutritif , la caille du Japon ne couve plus !!!

la caille de Chine est une caille à considérer comme un oiseau en plus elles se nourrit du mélange exotique et d'insectes , elle pond et élève ses jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de la caille de chine est qu'il existe différentes mutations de couleurs , dont certaines sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là, la caille du Japon tue les oiseaux, c'est bon à savoir. J'ai jeté un coup d'oeil sur les différentes couleurs de la caille de Chine, en effet il y a de la variété, j'apprends encore quelque chose. Pourquoi elle ne couve plus, celle du Japon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...