Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popi01

temperature nidification

Messages recommandés

bonjour a tous,je voulais savoir ,sachant qu'il fait 17.5 degré chez moi la nuit,est ce que les oeufs peuvent eclore a cetet temperature ou il fait trop froid?

Bonjour Popi , Les oeufs peuvent éclore même température trop basse , d'ailleurs l'humidité est un atout pour ça , la température qui tu cites est nickel , faut juste que tu asperge les oeufs 1 fois par jour 2 ou 3 jours avant la date d’éclosion pour faciliter la sortie des petits . win

a super sa me rassure beaucoup,ben l'eclosion est prevu le 20 donc je patiente encore un peu,il s'agit d'un male blanc et d'une femelle masquée,les petits seront comment a ton avis?

Si je me trompe pas : 50% màles / Blancs Masqué
50% / femelles Blanches , mais attends d'autres avis .

il faut une température > à 16°C pour que les poussins ne prennent pas froid car sous la femelle il fait environ 38°C

bonjour
lameme combinaison m' adonne
que des gris
lememe femelle avec un autre blanc alros la
des brune
des brune panaché
desmasque
faut voir ce cache ton maler

a tres bien,et a combien de jours je peu humidifier les oeufs?ou alors je donne juste le bain au oiseaux?jai peur de toucher les oeufs

Si tu donnes le bain quotidiennement tu peux laisser les oeufs comme ça , pas besoin de les asperger si tu ne veut pas toucher . win

justement je ne donne plus le bain depuis qu'ils ont pondu,je leur remet maintenant?

Excuses moi je était obligé de m'absenter , non , c'est trop tard et la nuit va tomber vite , demain matin ou dans l'après midi , baignoire à enlever avant 4 ou 5 heures de l'après midi pour que le couple puisse dormir avec les petits plumes bien sèches .

• Créer...