Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Recherche bac de rechange pour cage

Messages recommandés

voici une jolie cage que j'ai trouvé aux encombrants, le seul bémol est qu'elle n'avait pas de bac de fond pale logique qu'elle finisse à coté des poubelles (quel gaspi)
elles est bien rentré à l'intérieur du carton, je n'ai pas pensé à faire une photo avant

je l'ai bien nettoyé et toute équipée, mes pious canaris sont très à l'aise dedans, peuvent voler à l'horizontal et non à la verticale dans ma volière en bois que j'ai mise en vente du coup.

En attendant j'ai pris un carton, bien couvert d'adhésif, ça va il est rigide ce carton, super meme, et mis du film alimentaire histoire de faire une protection à l'intérieur, puis une bonne couche de journaux et pour finir, de la rafle de mais ... un fond très douillet mais c'est du provisoire, le temps pour moi de trouver un bac de rechange
Alors voici ses dimensions :
Longueur : 58,5 cm et largeur 34,5 cm
Le souci est qu'au niveau des pièces détachées, on demande la marque de cette cage et là
je coince du coup, je me suis dit, je vais poster une photo, peut être quelqu'un à la même et me dira ... enfin j'ai le droit d'y croire

Je l'ai celle-là le bac est orange pale et c'est la cage As de coeur de la marque FOP.

mais c est super, j ai bien fait de poster la photo ! J aurais jamais pensé avoir autant de détail, cela devrait m aider a trouver la piece détachée ! Si c est encore possible

Par contre si tu pouvais me mettre une photo pour voir ce bac pour que je ne me fasse pas avoir et si j abusais, te demander les mesures exactes de ce bac, se serait encore mieux pour me faciliter ma recherche ?
beaucoup Anne, tu merites plein de bisous bisous

Ravie de te rendre ce service smy . Voici un lien où tu peux trouver les dimensions.
http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr/habitat-pour-oiseau/1279-cage-as-de-coeur-fop-it-8018084014419.html
Pour le bac lui même je pense que le nom de la cage doit suffire, parce qu'il correspond à une taille précise, mais si tu as un doute refais-moi signe je mesurerai demain :(((:

Encore merci, je viens de faire la recherche et je l ai trouvé, elle est en vente chez truffaut... et maintenant que j ai le visuel y a plus qu a chercher le bac. Il parait fragile mais tres beau car transparent ... quand je l aurai je verrais mieux mes pious

Oui ça va, c'est orange mais c'est discret ! C'est vrai qu'il est assez fragile, je fais toujours attention quand je le nettoie.

J'y pense, juste au cas où ta recherche s'avérerait difficile ; je l'ai achetée dans le magasin dont je parlais l'autre jour, JTM. J'avais feuilleté leur catalogue de cages et de volières, différentes marques, toutes tailles. Pas impossible que tu puisses y commander des pièces détachées !

Justement ton magasin est loin de chez moi, c est dommage, les plus proches sont a beauvais gisors ou nogent sur oise, bien que je soit du val d oise, je suis plus pres du 92, 78.

Voici donc la cage de chez FOP, modèle AS DE COEUR
c'est donc bien se bac qu'il me faut, j'ai téléphoné à "j'ai plus de croquettes" et j'attends leur réponse ...
chez Truffaut, Animalis et autres animaleries (c'est honteux ! du gaspi) aucunes pièces détachées possibles ... ils préconisent de changer carrément de cage, normal ils préfèrent vendre et pas s'emm***** avec des commandes de pièces PFFF et on parle d'environnement. Je comprend pourquoi on trouve autant de cage (partie grillagée) au rebus.
peut être quelqu'un à un tuyau pour obtenir ce bac ?

Aaaah oui c'est sûr, Pioupiou! rapport qualité/prix la plupart du temps on nous vend de la m...., dans les grandes enseignes en tout cas. Comme ça ça pète et on rachète. Et pas de pièces détachées, veulent pas stocker et s'embêter avec une centaine de références.
L'idéal c'est de fabriquer sa propre cage mais c'est plus facile à dire qu'à faire hihihi

Heu fabriquer pensif c est une idée
mais comme tu dis ce n est pas evident
J ai aussi pensé à acheter un bac recuperateur d eau, celui qu on met en dessous les jardinieres mais pas de bol, soit il est beaucoup trop grand ou à l inverse trop etroit .
C est la galère ! Et on ne cesse d entendre les mots RECYCLAGE
La partie grillagee des cages est solides mais tout le reste est fragile, je dirai même de la camelote
Je suis de plus pas de nature patiente grrrr
Je lache pas l affaire, on sait jamais !

bonnes nouvelles !
Truffaut me commande un bac de rechange (aux environs de 18/19 euros ça va), me faudra juste patienter environ 3 semaines pour l'avoir ... c'est long, mais au moins je l'aurais et ma cage sera de nouveau OK
encore merci Anne pour l'aide que tu m'as apporté

• Créer...