Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

reproduction 1 male pour 3 femelle

Messages recommandés

j'ai un mâle et 3 femelles, mes femelle font tous des bisous a mon mâle j'ai 2 nid et il y a un nid de fait, est ce que il peut se reproduire avec les 3 femelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viidet,

Normalement, il faut que tu sépares tes mandarins... Il faut mettre le couple reproducteur dans une cage séparée de tes 2 autres femelles.

Pour le nid qui est sur la photo... Ce n'est pas un nid pour exotiques mais je crois un nid pour canaris... Il te faut changer de nid et mettre un nid fermé en osier ou en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui me se nid je les enlever il y a longtemps c une en sienne photos le nid que j'ai est en osier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton nid est en osier... C'est bon dans ce cas.

Il te reste à séparer tes 2 femelles du couple reproducteur... Les mandarins restent des oiseaux "fidèles" en période de repro... Je ne pense pas que ton mâle s'accouple avec les 3 femelles en même temps. Ca pourrait, au contraire, engendrer des bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Videt , tu sais déjà depuis bien long temps que ne faut pas faire reproduire en communauté , sépares le couple qui tu veut faire reproduire et ça sera bien plus pratique , la tu fais tout au contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que le male participe activement à la couvaison, au nourrissage des jeunes, ce ne sera pas possible avec plusieurs nids et plusieurs femelles. sans parler des bagarres entre femelles, démolissage de nid etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...