Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chenaoui

Oeufs mangées par un couple ?

Messages recommandés

BONJOUR
Je vous remercie de m accepter parmi vos abonnes, j ai deux mandarin elle on eu hier un oeuf mais aujourd'hui il l on manger es-que c est normale .

merci d avance.

elouceline a écrit:
coucou voila mes 2 mandarins ce sont accoupler (enfin je pense que c'est de laccouplement ^^)

la femelle pond des oeufs depuis plus de 3 semaines un tous les 2-3 jours jusque la rien de special

sauf que je pensait qui fonctionnais a tour de role mais des fois il sont tout eles 2 dehors du nid et depuis le premiere oeufs en 3 semaine pas pas un seul né !!

tout simplement est ce normale?

biz

Bonjour,
Même avis que les précédents : tu devrais enlever le nid et pateinter quelques mois avant de reprendre une repro... peut être ton couple de mandarins est il trop jeune ?!

CHENAOUI a écrit:
BONJOUR
Je vous remercie de m accepter parmi vos abonnes, j ai deux mandarin elle on eu hier un oeuf mais aujourd'hui il l on manger es-que c est normale .

merci d avance.

Chénaoui, ce serait sympa de passer te présenter, on te connaitrait mieux je te met le lien :
/f16-presentation

et là tu es sur le sujet de elouceline, qui date de 2011, alors ce serait mieux de créer ton propre sujet parce que sur un sujet de 2 ans tu n'auras pas bcp de réponses

pour répondre à ta question ce n'est pas normal du tout ! soit c'est une carence ou des oiseaux trop jeunes, mais crée ton sujet on aura plus de détails et on pourra mieux t'aider.

Bonsoir CHENAOUI , je te déplacé ton sujet pour que tu puisses avoir plus de réponses , si le couple ou un des deux ont mangé les oeufs c'est peut-être que ils n'ont pas assez de calcium , dit , ils ont 1 os de seiche ?
Pour le reste Mallory à tout dit . win

CHENAOUI a écrit:
BONJOUR

merci d avance.

Bonsoir Chenaoui

Comme dit précédemment par les autres membres du forum, ce n'est pas normal que tes mandarins mangent les oeufs pondus. Ca peut être une carence en calcium... dans ce cas, tu dois leur poser un os de seiche dans la cage... Ou ca peut aussi être des oiseaux trop jeunes pour se reproduire. Tu as tes mandarins depuis longtemps ? Ont ils un os de seiche à disposition ?

Pour faire une bonne repro, attendre que la femelle ait minimum 1an et le mâle 9mois... Pour info

• Créer...