Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

qu'en pensez vous ??

Messages recommandés

Bonjour a tous sa fais un bout de temps que je ne suis pas venue , désoler j'ai était pas mal occupé c est dernier temps , voila j'aimerai savoir se que vous pensez de ce jeune mandarin merci a tous , dite moi tout se que vous pouvez , désoler pour la qualité de la photo .

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florCoucou Jérémy , depuis le temps ... contente de te revoir sur le forum , et en plus tu nous apportes un beau piou , comme tout le monde , j'attends une plus belle photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, Jérémy ? :(((:
Il me fait penser à une de mes brunes quand je l'ai eue mais ta photo ne me permet pas d'en être sûre ! Demain peut-être okay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , désoler de ne pas être revenue ,j'ai pas mal de travaille , j'ai acheter une maison , et y a pas mal de travaux a effectuer enfin bref je passe tout mon temps libre la bas .

j'ai quand même eux le temps de reprendre des photos les voici :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaHa Ok !! je comprends mieux pourquoi tu ne viens plus , oufff , c'est pour la bonne cause , une maison , rien que ça .
I love you Ils sont très beaux tes petits pioux Jérémy , nées chez toi ?
happy Félicitations pour ta nouvelle maison , et bon courage pour les travaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont née chez moi , merci Sandra et pour la mutation de ma petite femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brune poitrine noire ?
Ca justifierai l'absence de larme.
Et si je vois bien elle a pas de carreaux de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a pas de carreaux de queue , Sandra les parent sont ma femelle brune / PO isabelle qui a une boule a sa patte , et mon mâle isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord Philippe merci beaucoup je vais pouvoir la placer avec le mâle au quel je penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...