Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

petit sorti du nid mais...

Messages recommandés

Bonsoir
je voulais savoir pour mes petits ils sont sorti du nid ce soir en plus, et l'un des deux es panaché comme le père et l'autre tout gris, mais ma question c'est que l'un des deux à le bèque rose j'arrive pas à savoir si cest un male ou femelle mais il réssamble au père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir coquelinfolletti , c'est beaucoup trop tôt pour les sexer , faudra attendre encore qu'ils aillent les plumes définitives , t'as des photos des petits et des parents ? juste pour voir à quoi ils ressemblent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Pas de soucis , hâte de voir ce lui au bec rose mais à priori certains panachés l'ont à la naissance et ça se colore avec leur croissance et ça dépends des mutations des parents , ça peut se expliquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coquelinfolletti...

On attends des photos des oisillons et de leurs parents

Mais, pour les sexer, je partage l'avis de Sandra : à savoir qu'il faut patienter qu'ils aient leurs plumes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle est aussi porteuse de panaché c'est pourquoi tu as ce jeune panaché parmi tes oiseaux.
Pour le bec rose, rien d'anormal c'est la mutation qui donne cette coloration au bec.
Il deviendra par la suite rouge ou orange en fonction du sexe de l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord merci philippe en tout cas tout ce passe bien pour les 2 petits ils sont toujour l'un à coté de l'autre, celui qui es panaché comme le père il à un petit coté noir de la mère qui es joue-noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coquelinfolletti,

Moi aussi, je suis impatiente de voir des photos de tes oisillons ainsi que de leurs parents... Pour les mutations, tu peux faire confiance à Philippe

Moi, je suis novice aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquelinfolletti a écrit:
j'arrive pas à mettre les photo que j'avais faite pour vous je suis désolé je fais tout pour y arrivé


pale Et mince... Je ne sais pas moi même.

J'espère que les modératrices pourront t'aider ainsi que d'autres membres à insérer des photos.

Sur le forum, il doit y avoir des explications sur le partage de photos...scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Coquelinfolletti , t'as pas réussi avec le lien que je te donné ? si tu n'arrives pas c'est peut-être que tes photos sont beaucoup trop lourdes , faudra les réduire avec paint ou autre logiciel de retouche photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...