Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin Mahieux

Les photos de mes oiseaux

Messages recommandés

hoooJe te conseille vivement d'enlever les nids dans la cage , t'as pas peur des repros non voulues ? tu cours à la catastrophe la , et en plus tu risques de avoir des oiseaux consanguins , c'est tout ce que il ne faut pas faire , donner des nids à plein des oiseaux d'un coup , quand on veut une repro on sépare 1 couple dans une cage seule et on les prépare pour une repro , c'est mieux à surveiller et à réussir , sans parler que les nids laissés comme ça à longue terme son pas bons pour les petits pattes des oiseaux , ils se déformeront les pattes avec le temps et en plus ça attire des maladies en dehors des repros car ils restent tout le temps dans la cage , les oiseaux dormiront beaucoup mieux sur les perchoirs et seront en plus bonne santé , je suis choqué de voir ça Corentin . Parce que les nids sont uniquement bons mais pour les repros et pas pour laisser comme ça , si t'aimes tes oiseaux mieux les enlever . pale

Ils les cassent parce qu'ils ne sont pas pret et pas dans de bonne conditions pour avoir des jeunes.
Ou alors pour manger l'oeuf si ils ont une carence alimentaire.

Retire le nids ! ;)

Est ce qu'ils ont bien un os de seiche à disposition ?
Tu leurs donne quoi comme graines ?

Corentin Mahieux a écrit:
Bonjours Sandra si vous savez pour mon petit pinpon ce qu'il lui est arrivé pouvez vous me le dire svp

Peut-être une maladie ou un microbe pour cause des nids dans ta cage , je pense à ça .

Courant d'air, froid, bréchet saillant, carrence alimentaire, problème génétique... Ca peut être dû à plein de choses...

• Créer...