Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riad el haddadi1

ma premiére reproduction

Messages recommandés

salut j'ai mis mon couple de mandarin de 14 mois en repro, ils ont fait leur nid, mais ils ne veulent pas manger la pâté et les os seiche de dois je faire ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur le temps de découvrir comme la pâtée est bonne ! :D
Si tu veux être certain qu'ils mangent la pâtée, retire les graines habituelles et ne laisse que la pâtée.

Si après quelque temps ils le mangent toujours pas l'os de seiche, tu peux toujours le râper et le mélanger à leur graines (ou pâtée).

Mais surtout, laisse leur le temps ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, sa veut dire que je leur donne pas de graine pendant quelque jour et je leur donne que du pâté? La pâté je la mélange avec de l'eau et des graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille ce sujet aussi , parce que j'ai l'impression que Riad fais n'importe quoi avec ses oiseaux , dans un autre poste il y a 1 nid dans une cage et ses oiseaux sont quelques uns dedans , ça serve à rien de vouloir bien conseiller quelqu’un que ne veut pas suivre les bons conseilles sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...