Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smail jawhari1

reproduction astrilds ondulés en cage?

Messages recommandés

salut les amis, alors je voulais savoir si c'est possible de faire reproduire un couple d'astrilds ondulés en cage car je viens d'acquérir un couple aujourd'hui et je voudrais savoir aussi si ces oiseaux vivent bien en cage?
pour le nid je peux leur proposer un nid en plastique avec ouverture horizontale comme celui des moineaux du japons ou bien un nid en bois avec une entrée sous forme de trou?
je voulais savoir aussi si se sont des oiseaux résistants car je les mettrai dans une cage dans ma terrasse comme tous mes oiseaux d'ailleurs vue que je suis au Maroc je crois que le climat leur conviendra, qu'en pensez vous?
merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smail, j'espère que quelqu'un pourra t'aider mais l'astrild ondulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut tenter la chose....

Je vais juste te donner mon avis sans connaissance de l'oiseau....

J'ai toujours entendu parler qu'il ne fallait pas faire reproduire les Bengalis de Bombay rouge en cage.....
Mais en volière planté de 2m x 2m......... etc....

Depuis deux années je fais de la reproduction en cage et l'année dernière avec 4 couples j'ai eu 24 jeunes....
Comme quoi !!!

Cette année je replace mes 6 couples voir peut être 7 après la reproduction de mes Mandarins.
Toujours en cage, je pense que le plus important et surtout le choix du nid et de la nourriture.
Par exemple chez les Bombay je distribue de la nourriture vivante....

Pour l'Astrilds Ondulées, le premier soucis est déjà de savoir si c'est bien un bon couple mêle + femelle car il n'y a pas de dimorphisme sexuel visible.

Mais pour tout cela en tapant sur le net tu trouveras des réponses à tes questions.....

Bonnes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...