Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Copeaux de bois

Messages recommandés

Oui si tu leur proposes en plus dans du grit dans un godet ! je n'utilisais que du sable et maintenant j'achète de gros sacs de copeaux. J'en mets une bonne épaisseur, c'est plus économique et ça fait moins de saletés.

Attention les filles , il faut utiliser du copeaux de bois non traiter , et attention , à ne pas utiliser ceux de chênes , de noyer, et d'arbres exotiques , le tanin de certains arbres est toxique pour la volaille et les oiseaux car ça dégage de la poussière et des odeurs très toxiques pour nos petits pioux !
Des copeaux de hêtre sont très bien aussi . win

Dans les animaleries et sur le net dans les sites de vente pour les animaux Missmandarin .

Merci pour l'info Sandra smy en effet il faut rester prudent !
J'achète des copeaux de hêtre utilisables pour oiseaux et autres animaux de compagnie...
de marque Versele laga en sac de 15kgs. Le prix il me semble autour de 10 euros.
C'est un peu encombrant, faut prévoir l'espace de rangement hihihi
Je trouve ça dans un magasin alimentation animale qui s'appelle JTM.

moi j ai comme des cailloux ca sert pour rongeurs et oiseaux (jai que des oiseaux) , mais c est un enorme sac que j avais dû payer 15 € ! mais je vois que sur leboncoin ils vendent des copeaux de bois pr vraiment pas cher mais c est pas vers chez moi !
j en ai pr encore des mois a finir mon gros sac là ! en attendant je vais surveiller les annonces de copeaux afin d en avoir pr une boucher de pain ! lol !
merci à vous !

• Créer...