Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Anecdote de mon male mandarin !

Messages recommandés

J'ai changé de mangeoire avant c etait des ptits tiroirs mtnt ca fait comme une sorte de maison, lol !
Alors je sais pas si les votres font ca , mais le mien doit avoir des ancetres cochons , voilà ce qu'il fait quand il mange , il mange couché dans la mangeoire , je croyais que c etait parce que je remplissais pas assez la mangeoire et que du coup il voulait aller chercher au fond, du coup j'ai rempli un peu plus la mangeoire mais rien a faire il continue ses cochonneries, et je vous dis pas le bazar qu'il me met autour de la cage, vu qu'automatiquement qu'en il sort de la mangeoire il est tellement nerveux qu'il m'en met encore partout !
La femelle fait pas ca !
Avant il s y mettait de temps en temps dans les tiroirs mais avec mes nouvelles mangeoires c est systematique, il s y couche a chaque fois pr manger !
Mon piaf est une exception je crois !
Hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh il a dû voir un peplum avec les romains qui mangent couchés
J'en ai certains qui font ça aussi, mais je crois qu'ils cherchent un endroit pour nicher, j'y trouve tous les jours des copeaux de hêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi ce soucis de graines éparpillées avec mes anciennes mangeoires.
Pour plus de propreté maintenant j'ai des commodores ;) C'est super pratique parce que mes petits cochons ne peuvent plus se coucher dedans, et les coquilles de graines tombent dans un récipient qui les récoltes.
Vraiment bien comme mangeoires, je te les conseilles ;)
Et pour avoir moins de graines éjectées j'ai mis mes mangeoires plus bas dans la volière, comme ça elles n'ont pas le temps d'aller bien loin (les graines :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...