Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

heu bonsoir à vous

Messages recommandés

Heu jai un petit problème,
voila ma femelle à pondu un oeuf alors que les petit qui on déja bien 14jour je me demande si je dois enlever l'oeuf ou le nid mais chaque soir les deux jeune dorme dedant bref les parents restent dehor la nuit, mais hier le mâl à coché la femelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Corentin , faudra enlever les oeufs et le nid , le fait de laisser le nid fais que le couple aille envie de nicher à nouveau et la femelle recommence à pondre , ce qui est pas bien car les jeunes sont en pleine sevrage , tu aurais du d'enlever le nid il y a bien long temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coquelinfolletti,

je partage l'avis de Sandra : à savoir que tu dois retirer le nid et l'oeuf pondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage le même avis ^^
Retirer le nids et l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord merco à vous pour vos conseils je retire le nid et j'ai déja enlever l'oeuf comme ça y'aura pas de risque poue eux! enfin je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquelinfolletti a écrit:
Heu jai un petit problème,
voila ma femelle à pondu un oeuf alors que les petit qui on déja bien 14jour je me demande si je dois enlever l'oeuf ou le nid mais chaque soir les deux jeune dorme dedant bref les parents restent dehor la nuit, mais hier le mâl à coché la femelle,


Si les jeunes n'ont que 14 jours alors ils sont encore au nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout à fais ils sont dehor et ca va l'un à la même couleur que le père panaché et l'autre tout gris, et jai retiré le nid mais la mère ma fais des oeuf dan le bac de nouriture je dois faire quoi alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour .

je comprend pas! a 14 jours ils sont deja dehors ou ca fait 14 jour qu'ils sont sortis du nid .

en tous cas jetes les oeufs. meme si 14 jours depuis qu'ils sont sortis ils ne sont pas encore sevrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...