Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Après mes pioux voici mon autre passion , la cuisine . :)

Messages recommandés

Pour c'eux qui possèdent un compte Facebook , je vous invite à allé voir ma page spéciale recettes , la cuisine est mon autre passion , tout si dévorante que mes oiseaux , étant autodidacte dans le monde de la gastronomie je partage la bas des photos de mes petits préparations culinaires à dévorer sans modération , haha avec les yeux bien sure .
Bonne visite à toutes sur mon album photos !!


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3733304411088.2174298.1230362677&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!
ça donne envie !! tu as un don certain pour la cuisine. Ta famille et tes amis ont de la chance d'en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you C'est gentil Mallory , mon mari me le dit que je lui fais trop grossir haha le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa il y a beaucoup d'idées à piquer
J'aurais aimé avoir un don, ou au moins le goût de cuisiner mais ce n'est pas le cas. J'admire et j'envie ceux qui l'ont, bravo Sandra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle donne faim ta page facebook lol! Tout à l'air délicieux Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles , la cuisine et moi on s'entends bien , j'adore allé fouiner et trouver des petits recettes sympas , si un jour vous avez un doute sur quelque chose en cuisine je serais la pour vos aider de mon mieux . win
A propos , comment vas tu Stephanie ? ça me fais plaisir de te revoir . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites