Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Après mes pioux voici mon autre passion , la cuisine . :)

Messages recommandés

Pour c'eux qui possèdent un compte Facebook , je vous invite à allé voir ma page spéciale recettes , la cuisine est mon autre passion , tout si dévorante que mes oiseaux , étant autodidacte dans le monde de la gastronomie je partage la bas des photos de mes petits préparations culinaires à dévorer sans modération , haha avec les yeux bien sure .
Bonne visite à toutes sur mon album photos !!


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3733304411088.2174298.1230362677&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!
ça donne envie !! tu as un don certain pour la cuisine. Ta famille et tes amis ont de la chance d'en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you C'est gentil Mallory , mon mari me le dit que je lui fais trop grossir haha le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa il y a beaucoup d'idées à piquer
J'aurais aimé avoir un don, ou au moins le goût de cuisiner mais ce n'est pas le cas. J'admire et j'envie ceux qui l'ont, bravo Sandra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle donne faim ta page facebook lol! Tout à l'air délicieux Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles , la cuisine et moi on s'entends bien , j'adore allé fouiner et trouver des petits recettes sympas , si un jour vous avez un doute sur quelque chose en cuisine je serais la pour vos aider de mon mieux . win
A propos , comment vas tu Stephanie ? ça me fais plaisir de te revoir . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques galères Sandra. Mon mari a le pied dans le plâtre depuis un mois maintenant, du coup je dois assurer les rdv et les courses toute seule, c'est que l'on se rend compte qu'ils sont utiles quand même nos maris
Et toi comment vas-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ma passion la cuisine sandra :)
j'irai voir ta page dès demain , je suis toujours très curieuses de la cuisine "des autres "

la cuisine c'est un partage ^^
(j'ai mis mon lien e blog dans mon post précédent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas beau ça , I love you les petits recettes sont sur ma page Facebook !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Denis est vraiment gâté ! tu cuisines tous les jours, Sandra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas comme ça , mais je cuisine presque toutes les jours Anne , ses petits photos sont de ce week end , j'avais du monde à la maison et j'adore faire plaisir , haha c'est souvent que je invente et teste des petits recettes sympas , c'est un grande plaisir dans ma vie et Denis lui adore mes petits plats newsmiley même s'il se plaints que je lui fais grossir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apprécie, c'est le principal, et vos amis doivent aimer passer du temps chez vous !
Pour la ligne de ton mari, tu lui feras plus de salade comme sur la photo 2, quand ce sera l'été....c'est à dire, euh... bientôt hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaDe la salade oui , mais ... bien chargé , I love you j'aime bien les tomates fourrés aux oeufs sur un lit de salade , je vais essayer car je jamais fais , le cake jambon olives fromage est un régale aussi avec une salade , pensif tiens , je ferais quoi à manger pour demain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite recette pour vous les filles surtout sandra qui aime cuisiner , étant traiteur j'en connais une qui plait beaucoup au client

Les Arancinis

Pour les ingrédients je te mets ce que je met :

3oignons
1kilo de riz ( à éviter le basmati car il ne colle pas assez )
Comme fromage de la mozzarella est le mieux , ainsi que du parmesan pour le riz et fromage rapé environ 300grammes
1 bon paquet de chapelure
de l'huile de friture
de l'huile d'olive
du beurre
tu peux mettre viande haché ou dinde , moi je met viande haché et carbonnade

et surtout des oeufs

Tu commences à cuire ton riz , tu le goute il faut qu'il soit al dente car la cuisson continue après l'avoir égoutté
Mettre des oeufs environ pour un kilo de riz environ 4 oeufs , ainsi que ton fromage rapé et un peu de parmesan, sel poivre tu mélanges tout ( je rajoute des petits pois dans le riz perso), tu met au frigo , il faut que ce soit compacte , quand c'est froid tu essaies de faire une boule si ça tient alors ne rajoute plus rien.

Pour la farce , tu cuis tout tes oignons le plus petit possible , tu cuis ta viande avec tes oignons quand cela sont cuit ,tu prépares tes morceaux de mozzarella .

Ensuite avec une grosse louche tu mets du riz à ras bord et tu fais un creux dans ton riz , tu mets ta viande et ton fromage ( tu peux aussi mettre des oeufs dur c'est délicieux et moi je met de la sauce tomate un peu mai c'est pas obligatoire) donc tu fais ton creux tu met ta viande et ton fromage et tu recouvres le tout avec du riz , tu dois faire ton arancini de la taille d'une orange , tu prépares des oeufs battu , ainsi que ta chapelure , tu roules tes boules de riz dans l'oeuf et après dans la chapelure , tu laisses reposer deux ou trois heure au frigo et tu les cuis dans lhuile de friture tout simplement !

ça à l'air compliqué mais ça ne l'ai pas , il faut juste avoir le temps , après tu mets ce que tu veux dedans , épinard , jambon ou juste au légumes c'est toi qui voit , c'est un repas complet , en accompagnement une salade c'est très bien , et ça bourre !!!!

Voilà à quoi ça ressemble :






et pour le dessert en 4eme vitesse :

Tiramisu au spéculoos

250GR de mascarpone
4 oeufs , ( moi je met 4 jaunes et 2 blancs et je jete deux blancs en trop ) ( consistance qui fait qu'il y est moins de repos au frigo et peu etre + vite manger
40 à 50 gr de sucre , tu gouttes ça ne doit pas etre trop sucré vu que les speculoos le sont déjà
Bien sur des spéculoos !!! smy
et tu fais un café bien fort

Prépares d'abord ton café et prépares tes biscuits
Donc tu bas les 4 jaunes d'oeuf et ton sucre pour faire un ruban ( il faut que ça blanchisse , ainsi que tes blancs , ne pas battre les blancs à part )
Tu incorpores ton mascarpone , tu mélanges tout
Ensuite tu prends ton plat ou tes verrines tu fais des couches d'abord mascarpone ensuite biscuit ( que tu trempes entierement dans ton café) ensuite mascarpone ainsi de suite .
Moi à la fin je prends une rape à fromage et je rape mon speculoos sur la préparation terminer . Je laisse reposer 4à5 heures , piquer avec un couteau ( si les speculoos sont un peu dur laisser encore jusqu à ce que ça soit mou !


Voilààààà bonne apppppp haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie tout ça ! j'adore le tiramisu fait maison, le plus dur c'est laisser reposer des heures sans y toucher. Mais bon, c'est un souvenir, je n'en ai pas fait depuis des années haha
Je note la recette des arancinis c'est pas mal du tout.
Allez Sandra dans quelques jours tu nous balances les photos clin d\'oeil
Merci Piflemandarin de partager les secrets de tes délices cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien , ce tiramisu se fait environ avec la préparation et le montage des biscuits et de la crème en 20 minutes , c'est pour les gourmands et c'est pour ça que je mets très peu de blancs d'oeufs comme ça moins de liquide et plus rapidement mangeable hehe

Oui Sandra des photos , des photos!!! , des photos!!! , des photos!!! ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laungWaaaa !!! Merci pour tes petits recettes Piflou , j'avoue qui j'aime pas le speculos mais la recette de tiramisu est superbe , je l’habitude de faire du tiramisu et la recette est la même , pensif tiens , faudra qui je essaye avec des fruits rouges .
Par contre des arancinis à essayer chez moi c'est sure , ça à l'air très appétissant , si j'arrive à les reussir je vous posterais des photos promis . cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les faire , quand on les fait à la maison , on se relie pour les cuires car c'est vrai que c'est long ...... pale

Pour le tiramisu en principe c'est tous les memes , fruits rouges c'est très bon , mais des fruits frais car fruits rouge congelé sa te met plein d'eau dans le tiramisu et c'est pas le top , ce qui est bon au tiramisu c'est le cheesecake croute au speculoos à mon avis tu as déjà fait .

A oui j'oubliais , une recette très rapide de dessert , prendre une pate feuilleté la déroulé , la tartiner de nutella ( pas trop sinon la pate ne gonfle pas) , rouler et mettre au four à 180 pendant environ 20 à 25 minutes . et couper des tranches , voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière recette avec la pâte feuilletée, c'est pour un cordon bleu comme moi haha
Avec les speculos, je fais du key lime pie (2 à 3 fois par an, lors d'une crise aiguë de cuisinisme) parce que j'adore le citron dans les gâteaux happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit gâteau du week end !!! Pudding au lait de coco caramel salé !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youOui , c'est bien ça , presque une texture d'un flan ! win
haha Je me régale , quoi de mieux , pouvoir être sur le forum en train de regarder en même temps Master Chef sur le ordi et en train de manger !! newsmiley elle est pas belle la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...