Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichoute

Bébé tombé du nid

Messages recommandés

Bonsoir à tous salut
Alors voilà j'ai un couple de mandarins qui a déjà eu 3 petits et hier un 4ème est arrivé. Sauf que je l'ai retrouvé par terre, par chance il bougeait encore alors je l'ai remis dans le nid sans le toucher en pensant qu'il était tombé ... Malheureusement ce soir en rentrant il y était de nouveau mais cette fois mort triste Pensez-vous que les parents ont pu le pousser ? Parce que 2 fois de suite une chute ça me parait bizarre scratch Et si oui, pourquoi ? Était-il malade ???
Merci d'avance pour votre aide :(((:

Bonsoir Tichoute , il se peut que les parents l'ont rejeté parce qu'il était malade oui , c'est typique des oiseaux , surtout chez les mandarins , mais il se peut aussi par pure accident , je pense plutôt que ce petit était condamné .
Si tu peut passer te présenter dans la rubrique présentation pour que les membres puissent te dire un coucou sa sera sympa . win

Malade, ou plus faible.
Les parents ont certainement sentit qu'il était plus faible oui.
Et comme c'est une bouche en plus à nourrir et qu'il risquait de pas survivre ils l'ont certainement geté du nids.
les mandarins sont fort sélectifs.

Maintenant surveille bien qu'ils ne fassent pas ça aux 3 autres. Mais normalement il n'y aura pas de soucis parce qu'ils sont déjà plus grands. Ils l'auraient déjà fait je crois.

• Créer...