Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle1311

des nouveaux bébés

Messages recommandés

bonjour

ce matin en me levant je vais dire bonjour a mes p'tit mandarin (surtout pour vérifier que tout le monde va bien)
la je m’aperçois que mon mâle se comporte bizarrement scratch il es dans la nid mais il es dresser sur ses pattes et a la tête en bas de la je m'approche pour voir se qu'il ne va pas et la je m’aperçois que en faite il est en train de nourrir ses bébés il sont au nombre de 4 sur 5 œufs

par contre j'ai des doute car mon animalerie n'avait plus de pater pour mandarin il mon donc vendu de la pater pour canaris en me disant que c'est la même chose mais pour les bébés est ce vraiment bon?

et mes dernier bébés sont nés le 15 janvier 2013 (4 aussi) ne devrait je pas mettre la femelle au repos car je ne voudrais pas qu'elle soit malade voir pire


ps: un grand merci a Sandra pour sa rapidité a résoudre les p'tits problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va pour le dépannage mais c'est mieux tout de même de la pâté pour exotique.

Pour la femelle tu peux lui faire faire 3 tours au maximum ensuite c'est repos.

Soit en séparant le mâle et la femelle soit en la laissant avec le mâle mais en jetant les oeufs lorsque tu en trouveras.

Plus rapide que Sandra.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment tu as fais pour ne pas remarquer que tes oiseaux avaient des jeunes ^^ Ni comment les parents les nourrissent...
Tu dois pas regarder souvent dans ta cage...

Pour la pâtée pas grave... Mais c'est pas l'idéal non plus. Dès que tu sais prendre de la pâtée reprends en ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Nemo je sais très bien reconnaitre des jeunes
j'avais bien vu qu'il y avait encore des œufs mais
d'une part je penser qu'il aurait était clair et d'une
autre j'ai du me tromper dans les dates d'éclosion
car j'ai compter pour la semaine prochaine

et je regarde la cage et mes p'tits oiseaux tout les jours
pour voir si il ne manque de rien et surtout pour voir si
tout le monde va bien

pour la pater je vais aller en recherche demain dans une autre
animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...