Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne1803

reproduction des mandarins

Messages recommandés



je démarre et ma mandarine a pondu son premier oeuf dans la mangeoire. je n'avais pas mis de nid pensant que c'était trop tôt. J'ai mis un nid et mis l'oeuf dedans, ce matin j'ai vu que la mangeoire et devenu son nid ! Elle a mis la fibre que je lui proposé et délaisse le nid. Que faire?

de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

change le nid , ou change l'endroit ou est accroche celui ci , voir lui proposé deux nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui mets un autre nid en plus et les oeufs j'en fais quoi ? Je change de place la mangeoire histoire de la déboussoler?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fabienne , connais tu l'age de tes mandarins ? faut savoir que pour une repro reussi il faut que le couple aille au moins 9 mois 1 an pour reproduire correctement et dans des bonnes conditions , je te passe ce lien ici pour que tu puisses te préparer aux repros à venir : /t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

Si tes mandarins sont encore trop jeunes mieux attendre quelques mois , s'ils viennent d'une animalerie faut que tu saches que dans les animaleries ils vendent des oiseaux de au moins 3 mois d'age , donc , ils sont par conséquence beaucoup trop jeunes , alors tu pourras enlever le nid et les oeufs à chaque ponte en attendant le bon age .
Faudra aussi que tu passes te présenter dans la rubrique présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...