Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Furet Plus ou Furet XL ?

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous :D
Le 31 août je récupère mes rats ( qui sont actuellement en gardiennage, en gros ) dans la nouvelle maison de mon père, avec qui j'habite à pleins temps désormais. Mon père m'ayant gentiment demandé de trouver une cage plus petite car la mienne ( la tower pour ceux qui ne savent pas ) prenait trop de place dans ma chambre déjà peu spacieuse -encore que je ne m'en plains pas, ça me convient très bien- . Du coup, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé une offre pour une Freddy, sauf que ça risque de s'avérer assez compliqué puisqu'il faudra me la livrer. Sinon, j'ai également trouvé une offre pour une Furet Plus et pour quasiment le même prix une Furet XL. Sachant qu'il faut que j'économise de la place, est-ce qu'une furet XL ne prendrait-elle justement pas autant de place que ma tower ( je ne me rends pas compte car je n'ai jamais vu de furet XL dans la réalité, du moins pas que je me souvienne ) ? J'ai deux rats, un qui a passé les un an et un qui va les avoir dans deux mois. Est-ce que l'espace d'une XL est vraiment nécessaire à ce moment là ? Si ça ne l'est pas j'envisage de prendre la Furet Plus que j'avais déjà eu dans mes débuts qui est une très bonne cage.

Invité

En gros, la furet XL est la furet tower sans le bac du haut Wink

Invité
Nan raté car j'ai l'autre tower :D celle de Stéphanie ^^
EDIT : Dans " nos cages en images ", le post-it, Stéph a mis sa cage. Comme ça ça sera plus facile de visualiser =) désolé de ne pas mettre de photo je ne suis pas sur mon ordi?

Invité
Et c'est cette cage qui prend de la place? :o Moi j'ai celle là justement parce qu'elle n'en prend pas beaucoup ^^" les furet xl sont plus larges il me semble

Invité
:mdr:Oui, mais moins hautes =) En fait c'est plutôt la hauteur qui dérange mon père.

Invité
Les furet XL prennent assez de place oui. Tu connais la Jenny ? Eh benh c'est plus de volume. En fait ça parait beaucoup plus ça c'est un cube.

Invité
La Jenny est pas mal niveau prix mais ayant déjà expérimenté les petites portes je ne renouvelle pas l'expérience x)

Invité
Non mais je te parlais de la Jenny pour que tu visualises la taille de la XL. Bibidou a la XL sinon :)
Moi je te conseille plutôt la furet plus si t'en trouve une à bon prix parce que sur wan*mo elle coute autant que la XL sur zoop*lus alors qu'elle est plus petite >_<.
Bref, moi je te dis que la XL si tu veux pas que ça prenne beaucoup de place, c'est pas la cage qu'il faut :)

Invité
Ah pardon ^^ Oui j'avais mal lu. Donc bon je vais peut-être reprendre une furet plus. Ca sera plus simple !

La furet XL te prendra plus de place que ta cage actuelle.
Je sais pas si tu sais mais y'a une nouvelle Jenny de sortie. Elle est top.
C'est la meme taille que l'ancienne sans les défauts, donc barreaux peints, grandes portes.. en plus de ca elle est chouette.

Invité
Ouai elle est vraiment top la nouvelle jenny mais dur à trouver ... =/

Invité
Oui j'en avais jamais entendu parler. Vous avez un lien ? C'est clair que ça doit être top vu que les dimensions sont très bien !

Invité

Sinon, pas de lien pour l'acheter désolée =/

Invité
J'ai fais quelques recherches, elle est juste parfaite =D sinon j'ai trouvé qu'un seul site anglais qui la vend =/ ça risque d'être compliqué là aussi xD

Invité
Oui il y a que des sites anglais / américains.
Je sais qu'elle sera en vente sur wan*imo mais super chère j'imagine. Et je ne sais pas quand non plus...

Invité
Oui j'ai un peu cherché pour obtenir une date mais rien =/ y a des chances qu'elle soit chère c'est sûr, en même temps elle est plutôt bien équipée.

Invité
Oui, comme la jenny actuelle. Enfin, après ça dépendra des délais dans lesquels tu dois avoir ta cage. Car tu peux toujours attendre sa sortie mais bon ... Et ça dépend de si tu veux agrandir ta tribu ou pas :p

Invité
Hm... Mystère Mystèèère :D en fait nan pas tant que ça x) mais bon, faudrait que j'ai une idée de la date de sortie car si c'est dans 4mois j'achète une furet plus ça sera sans doute moins cher d'ailleurs, mais si c'est en septembre faut voir. Le problème c'est que je sais pas trop comment obtenir cette info =/ à part en appellant le service client et encore... xD

Lénou je viens d'acheter aujourd'hui la nouvelle jenny, a 119 euros au lieu de 160 euros, c'est une promo dans TOUS les animalis !!! donc si ca t'intéresse, c'est jusqu'au 13 septembre.

oh la chance FasaKe ! La nouvelle Jenny elle est magnifique ! je ne savais pas qu'elle était déja en vente !

Je suis tombé dessus par hasard, c'était pas prévu que j'achète de nouvelle cage j'en avais même pas besoin en faite, je l'ai trouvé belle comme ca, j'étais même pas au courant qu'il y avait une nouvelle jenny, mais je suis faible j'ai pas résisté, je suis repartie avec la jenny et 20 kilos de chanvre, autant vous dire que j'ai galéré avec chéri pour retourner à la voiture ^^

Invité
Merci beaucoup FasaKe !!!!!