Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne1803

bonjour presentation

Messages recommandés

fabienne1803, première fois de ma vie que j'ai des mandarins (jolis oiseaux mais j'aime pas particulièrement leurs cris) Ils vivent avec des canaris à ce jour. Les canaris j'en ai déjà eu. Aux beaux jours je souhaite les mettre en volière extérieur avec un couple de calopsite et un de bourke (je sais pas de mélange mais je souhaite essayé car vu chez ma presque voisine ça marche.

Bonjour Fabienne , bienvenue parmi nous . smy
Je te déconseille vivement de mélanger des becs crochus avec des becs droit , ce n'est pas parce que chez ta voisine ça marche que il faut faire pareille , je connais quelques personnes qu'on regretté énormément de l'avoir fait car les perruches on tuée leurs petits oiseaux , si tu ne veut pas voir des oiseaux sans les petits pattes , ailles arrachés ou autre prudence .

Sandra, en effet SURTOUT PAS MELANGER BECS CROCHUS ET BECS DROITS et bienvenue à toi sur le forum Fabienne, ici tu trouveras de précieux conseils et une aide bien précieuse dont déjà un tout premier donné par notre Chère Administratrice Sandra

Bienvenue sur le forum et ne mélanges surtut pas des becs crochus et des becs droits... Suis les conseils de Sandra

• Créer...