Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le rouquinet

Accessoires pour cage

Messages recommandés

Désolé du dérangement mais j'ai pensais à une chose pour les mangeoire et la baignoire ont les mais comment dans la cage crochet à l'intérieur ou à l'extèrieur.
Car mon Pierrot est un sacré cochon, il fait ses besoins desfois dans une des mangeoire.

tout dépend du modèle de mangeoire, la baignoire s'accroche à une porte ouverte. J'ai encore jamais entendu parler de mandarin "propres" !!! lol !!! c'est une mutation à créer !

Comme dit Mallory tu dois choisir une mangeoire qui ne puisse pas servir de toilettes, et tu laisses la baignoire juste le temps de faire trempette, comme ça ils n'ont pas le temps de la polluer.

Ca dépend de la mangeoire.
Personnellement pour limiter les graines qui volent et qui sont expulsées, j'utilise des mangeoires dites "commodores". Elles sont très pratique et limite les coquilles de graines qui volent.
Maintenant pour la baignoire, moi je met toujours "hors" de la cage parce que je n'ai pas le choix.

Et pour limiter encore plus les graines éjectées par dessus la mangeoires, j'ai placé les mangeoires très bas dans ma volière.

C'est à toi de voir avec ton matériel ;)

• Créer...