Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houssam1

mandarin mange que de la grène!!!!

Messages recommandés

mes mandarins ne mangent ni pâte d'Elevage ni oeuf ni os de seiche!!!! c normal?? ils ne mangent que de la gréne....
g essayé avec des fruit (pomme et banane ) ça marche pas non plus!!!!

Bonsoir Houssam,

Mes mandarins mangent très peu de pâtée (d'élevage ou aux oeufs). Ils ont une préférence pour les graines exotiques et le millet.
Quand aux légumes, je leur en donne de temps en temps (salade et concombre notamment)... Des fruits, un peu de pomme aussi.
Pour l'os de seiche, ils aiment. Si les tiens ne le mangent pas, il faut que tu leur râpes dans un petit godet.
Tout dépend comment ils sont habitués.

je le rape et je le melange avec les graines???
encore une petite question: le mal est depuis queleque jour est en train de construire le nid...mais ça pend pas :(

Pour l'os de seiche, tu le râpes et tu le mets seul dans un petit godet, sans le mélanger.
Une fois la femelle cochée par le mâle, il faut compter 5 jrs à 7jrs pour voir le 1er oeuf pondu. Je me réfère à mes mandarins. Ca peut aussi demander plus de temps... Tout dépend aussi de l'âge de tes oiseaux. Ils peuvent être trop jeunes peut être.

oki..mais je sais pas moi si le mal l'a coché ou pas...devant moi il s'est rien passé mais sa fait quleque jours le mal a commencé a faire le nid et il fait des chant d'amour...tes mandarins ont pris combien de temp apres la construction du nid???

Pour mes mandarins, une fois le nid posé, il a fallu 24hr pour que le mâle coche la femelle. Je n'ai pas eu à patienter bcp.
le 1er oeuf fut pondu 5jrs après...

Les miens ne mangent pas la pâtée que si je ne la mélange pas aux graines...

• Créer...