Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Volières plein les yeux

Messages recommandés

Reviens léon, j'ai les mêmes à la maison....
Pour éviter de pleurer, ne demandes pas les prix de ces volières qui ne sont pas très estétiques.

non non faut pas pleurer... ni demander les prix ... ça risque de chagriner
En revanche, ça donne des idées à celles et ceux qui ont un projet
moi je peux juste REVER ... car j'suis en appart et j'ai même pas un balcon et tous mes pioux dans mon salon salle à manger comme beaucoup

Pioupiou je rentre du garage où je suis en train de bosser sur une volière, tu n'as pas honte de me montrer ces volières là? rigoler
On dira 5000 euros pour la plus petite? pas de regret, un peu de repos pour l'épaule et j'y retourne clin d\'oeil
Allez comme disait mon grand-père "kenavo et sans rancune" hehe

Perso, je les trouve pratique et sobre, mais pas forcément esthétique, je préfère le bois dans le jardin pour son côté nature. Mais ça peut donner des idées effectivement win !

courage Anne, ton projet va prendre vite forme et sera superble j'en suis persuadée !! à l'occasion si tu peux met nous des photos qu'on puisse voir l'évolution de ton oeuvre
j'ai mis ce lien que j'ai piqué à une amie, c'est sur qu'il y a des tailles plutot démesurées voire même gigantesque, c'est "juste" beau à voir, c'est un peu une vitrine comme les voitures de luxes qu'on peut pas s'offrir ....
REVER s'est un privilège d'être gratuit

Tu as raison Marilyn ça ne fait pas de mal de rêver smy
Celle de Natacha est . Au fait bonjour Natacha, ça faisait longtemps :(((:

• Créer...