Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

je me represente

Messages recommandés

rebonjours a tout ce,

je me représente, rien a bouger chez moi. que que j'ai arrêtée les mandarins. mais je vais bientôt recommencé vue que je me suis faite une pièce pour mes oiseaux. a ce jours j'ai un couple de canaris mâle blancs porteur de jaune et la femelle jaune porteur de blanc, un couple de raza jaune porteur de blanc, et une femelle satiné mosaïque jaune et toujours ma calopsitte addi et je lui ai trouvée un mâle face blanche. je vais allée dans mon profile pour rectifiée mes information.
au plaisir de vous retrouver et je suis heureuse de revenir parmi vous.

Bonjour à tous et merci pour votre accueil smy je suis une jeune femme passionnée d'oiseaux exotiques depuis ma plus petite enfance en particulier perruches et depuis peu mandarins diamants.Je vis dans l'est de la France entre Metz et Strasbourg.Je posterai un peu plus tard des photos de mes oiseaux..

etincelle57 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour votre accueil je suis une jeune femme passionnée d'oiseaux exotiques depuis ma plus petite enfance en particulier perruches et depuis peu mandarins diamants.Je vis dans l'est de la France entre Metz et Strasbourg.Je posterai un peu plus tard des photos de mes oiseaux..

Bienvenue parmi nous... Et bonne lecture !

• Créer...